modérateurs bruno Posted January 13, 2008 Author modérateurs Share Posted January 13, 2008 J'ai avancé un peu sur le moteur,il reste du travail et du détaillage (batterie,recepteur d'embrayage,bougies,allumage,etc...) mais ça prend forme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted January 13, 2008 modérateurs Share Posted January 13, 2008 C'est superbe. Très beau boulot de détaillage, très propre, très convainquant. Je me sens un peu petit à coté de tout ça, moi... Continues à te faire palsir, on (je) apprends beaucoup. Amicalement, je retourne à mes legos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 (edited) J'ai avancé un peu sur le moteur,il reste du travail et du détaillage (batterie,recepteur d'embrayage,bougies,allumage,etc...) mais ça prend forme. Salut Bruno, beau travail sur le moteur. Es tu sur de la position du renvoi de guignol sur les deux cylindres supérieurs. Je ne trouve pas de photo de ce détail, je l'ai positioné un peu plus bas sur le piteau en dessous sur ma bécane. La couleur de ta pompe à eau n'est pas un peu trop claire, ou alors c'est la photo. Dans le Pit Walk GP500 la couleur tire plus sur une teinte chair. Encore pour le travail notament les colliers de serrage de durite. Salut, Domi. Edited January 13, 2008 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted January 13, 2008 Author modérateurs Share Posted January 13, 2008 Oui, je suis sûr que les commandes de valves se font à ce niveau. En regardant les images de ton moteur je constate que tu ne pourra pas le placer dans le cadre car le plot où tu as ancré la cde de valves vient au niveau d'une fixation du moteur sur le cadre. La pompe est un poil plus claire mais ma photo est aussi éclaircie.Je peaufinerai celà plus tard... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Oui, je suis sûr que les commandes de valves se font à ce niveau. En regardant les images de ton moteur je constate que tu ne pourra pas le placer dans le cadre car le plot où tu as ancré la cde de valves vient au niveau d'une fixation du moteur sur le cadre. La pompe est un poil plus claire mais ma photo est aussi éclaircie.Je peaufinerai celà plus tard... Oups, j'ai pas fait attention, heureusement que tu est la. Je vais recommencer ma tringle pour la rallonger. Merci pour ta remarque. Je t'en dois une Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted January 17, 2008 Author modérateurs Share Posted January 17, 2008 Le moteur est quasi fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Il est magnifique ton moteur Bruno. J'aime particulièrement les anti-parasite des bougies et la cloche d'embrayage. Tu as fabriqué le connecteur vert ? Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted January 17, 2008 Author modérateurs Share Posted January 17, 2008 Il est magnifique ton moteur Bruno. J'aime particulièrement les anti-parasite des bougies et la cloche d'embrayage. Tu as fabriqué le connecteur vert ? Salut. Oui. ...mais je suis allé au plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanichou Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 superbe (encore!!!!) mais dis moi bruno, tu les fixe comment les petits fils rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djbart Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Salut bruno, magnifique ton moteur j'en bave !!! J'arriverais un jour a se résultat j'éspére ^^ Sinon pourais tu me faire un gros plan en macro sur la bobine d'allumage car je suis pas satisfait de la mienne donc j'aimerais plus la detailler si tu peux me conseiller question de la bobinne? A+ et bonne continuation. Cédric. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bravo Bruno il est vraiment magnifique , les petits ajouts ici et là le rendent très réaliste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted January 18, 2008 Author modérateurs Share Posted January 18, 2008 La suite des modifs carrosserie avec le sabot qui n'a pas l'ouverture destinée à évacuer la chaleur du radia inférieur mais deux ouies latérales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 (edited) Le moteur est quasi fini. Tu ne carbonises pas ? Edited January 20, 2008 by bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs DeD Posted January 19, 2008 modérateurs Share Posted January 19, 2008 Bonjour, Bruno. Le moteur est superbe... J'adoooooore. J'aurais, s'il te plaît la même demande que Djbart. Ces photos me donne vraiment envie de le voir de plus près. Mention spéciale pour la partie électrique. Cordialement. DeD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted January 20, 2008 Author modérateurs Share Posted January 20, 2008 superbe (encore!!!!) mais dis moi bruno, tu les fixe comment les petits fils rouge Les fils sont simplement collés,seul le fil noir est dans un trou de 0.5 Tu ne carbonises pas ? Non Manu,j'ai pas envie Je suis en train de tester le carbone en peinture à travers un collant. Pour la boîte à air de la NSR j'ai juste passé un fin voile de XF 56 après le noir satiné. Pour djbart et Ded:je veux bien vous faire une photo de l'allumage mais franchement il n'y a rien de très compliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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