Jump to content

Bruno: Honda 500 Nsr M. Doohan '94 Début De Saison


Recommended Posts

  • modérateurs

C'est superbe. Très beau boulot de détaillage, très propre, très convainquant. Je me sens un peu petit à coté de tout ça, moi... :blush:

Continues à te faire palsir, on (je) apprends beaucoup.

Amicalement, je retourne à mes legos.

Link to comment
Share on other sites

J'ai avancé un peu sur le moteur,il reste du travail et du détaillage (batterie,recepteur d'embrayage,bougies,allumage,etc...) mais ça prend forme.

Salut Bruno, beau travail sur le moteur. Es tu sur de la position du renvoi de guignol sur les deux cylindres supérieurs. Je ne trouve pas de photo de ce détail, je l'ai positioné un peu plus bas sur le piteau en dessous sur ma bécane.

La couleur de ta pompe à eau n'est pas un peu trop claire, ou alors c'est la photo. Dans le Pit Walk GP500 la couleur tire plus sur une teinte chair.

Encore :bravo pour le travail notament les colliers de serrage de durite.

Salut, Domi.

Edited by bruno
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oui, je suis sûr que les commandes de valves se font à ce niveau.

En regardant les images de ton moteur je constate que tu ne pourra pas le placer dans le cadre car le plot où tu as ancré la cde de valves vient au niveau d'une fixation du moteur sur le cadre.

La pompe est un poil plus claire mais ma photo est aussi éclaircie.Je peaufinerai celà plus tard...

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis sûr que les commandes de valves se font à ce niveau.

En regardant les images de ton moteur je constate que tu ne pourra pas le placer dans le cadre car le plot où tu as ancré la cde de valves vient au niveau d'une fixation du moteur sur le cadre.

La pompe est un poil plus claire mais ma photo est aussi éclaircie.Je peaufinerai celà plus tard...

Oups, j'ai pas fait attention, heureusement que tu est la. Je vais recommencer ma tringle pour la rallonger.

Merci pour ta remarque.

Je t'en dois une :ber

Salut.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il est magnifique ton moteur Bruno. J'aime particulièrement les anti-parasite des bougies et la cloche d'embrayage. :blush:

Tu as fabriqué le connecteur vert ?

Salut.

Oui. :rolleyes: ...mais je suis allé au plus simple.

Link to comment
Share on other sites

Salut bruno, magnifique ton moteur j'en bave !!!

J'arriverais un jour a se résultat j'éspére ^^

Sinon pourais tu me faire un gros plan en macro sur la bobine d'allumage car je suis pas satisfait

de la mienne donc j'aimerais plus la detailler si tu peux me conseiller question de la bobinne?

A+ et bonne continuation.

Cédric.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Bonjour, Bruno.

Le moteur est superbe... J'adoooooore.

J'aurais, s'il te plaît la même demande que Djbart. Ces photos me donne vraiment envie de le voir de plus près.

Mention spéciale pour la partie électrique.

Cordialement.

DeD.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
superbe (encore!!!!) mais dis moi bruno, tu les fixe comment les petits fils rouge :blink:

Les fils sont simplement collés,seul le fil noir est dans un trou de 0.5

Tu ne carbonises pas ?

Non Manu,j'ai pas envie

Je suis en train de tester le carbone en peinture à travers un collant.

Pour la boîte à air de la NSR j'ai juste passé un fin voile de XF 56 après le noir satiné.

Pour djbart et Ded:je veux bien vous faire une photo de l'allumage mais franchement il n'y a rien de très compliqué. ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...