Jump to content

Ec-145 Gendarmerie


Jièlle

Recommended Posts

J'ai craqué,les patins moulés sur le ventre de l'appareil allais m'enbarrassé,j'ai donc décidé de les séparer,il aura fallu refaire les parties moulées perdues...

STA73494.jpg

Le treuil est finis,pièce résine pour le capot du treuil,photodec pour les broches d'assemblage,divers cablages,manque plus que les connections à la carlingue comme pour le phare.

STA73496.jpg

STA73498.jpg

STA73499.jpg

essais du bleu que je me suis concocté demain...

Link to comment
Share on other sites

Salut Jiélle et félicitation you are the best !!!! :yep

Bon je me suis renseigné pour le bleu mais j'ai pas encore de réponses .... mais y z'ont aimé ton interprétation des livraisons express ...

Au sujet des radars de nez, j'ai consulté "mon" MOB et il n'est pas question de poids ... Ils sont installés petit à petit sur chaque EC. Donc à termes toutes les machines de la S.G seront dotés du radar météo. En ce moment ils sont en formation J.V.N. ... :yep

Continue à nous remplir les yeux ... :yep

Link to comment
Share on other sites

The best,surtout pas....je fais ce que je peux et j'ai déja vu beaucoup beaucoup mieux...

Pour le bleu,je flaire que ça va être un sujet de conversation....c'est "tendance" de discuter des choix de bleu... :lol

Tu va voir la popotte que j'ai fait...imagine toi que j'ai passé 2h dans une pièce avec 70 pots PPG qui se font touiller en même temps!Le bonheur quoi!Le fou du labo4?Un gamin!!!! :lol

Ah ben tu vois,les avis divergent pour les radars...bah,ça change pas grand chose pour nous! :wink:

C'est quoi JVN??? Je Vole tout Nu???

Link to comment
Share on other sites

me suis attaqué au panneau du dessus,pour donner du relief à la photodec,j'ai utilisé de la peinture Relief Pebeo...

STA73504.jpg

STA73507.jpg

En place et peind...

STA73517.jpg

Bon,test du bleu,je commence par la porte coulissante,une petite pièce en photodec à plier tout d'abord...

STA73503.jpg

voici la porte recto-verso

STA73510.jpg

STA73512.jpg

STA73514.jpg

Le bleu est beaucoup plus foncé en réalité que sur les photos...

Les empennages sont assemblé,il faudra faire attention au angles et dièdres particuliers,la petite lame en photodec sur l'empenage de gauche est rajoutée,un oubli de Revell....

STA73508.jpg

STA73524.jpg

Pas pu résister à peindre la dorsale...

STA73523.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 71 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...