Jump to content

Ec-145 Gendarmerie


Jièlle

Recommended Posts

Les festivités continue...

Tout d'abord,une des rares vues où le bleu apparait tel quel à l'oeil nu...

STA73525.jpg

STA73526.jpg

Un rayon de soleil et ça devient ceci....

STA73527.jpg

Un point commun,au moins,il n'est pas le même sur aucune photos... :rolleyes:

Avant la pose des décals,il faudra forer à 0.3mm dans les attaches capots afin d'y fixer les papillons... :wacko:

STA73530.jpg

Présentation pour tracer les emplacement de décals et se faire plaisir aux yeux... :wub:

STA73535.jpg

Alors,celui qui croit que ça va aller tout seul avec des décals droites,ben je peux vous dire qu'il se trompe....

La poutre m'as donné des sueurs froides,c'est pas top,mais je ne saurai pas faire mieux,différent peut-être,mais pas mieux... :mur

STA73552.jpg

STA73546.jpg

STA73549.jpg

STA73545.jpg

STA73553.jpg

STA73557.jpg

Comme ils étaient peinds,ils ont reçu leur decals

STA73551.jpg

@+ pour la suite....

Link to comment
Share on other sites

:bravo Vraiment super ce WIP .

Juste une tite question : a coté du logo EC 145 il y a une grille . La bande blanche est en decals ou en peinture ? En tout cas chapeau .

A+

Fabrice .

En décalque retouché à l'huile...bien obligé,la grille en photodec est très très fragile,et c'était difficile de bien appliquer la décalque sans abimé la grille... :{

Link to comment
Share on other sites

J'ai attaqué la RAC (rotor anti-couple),pièce résine fournie dans le TK,j'y ai rajouté les oeilltons de niveauxet les écroux de fixations des éléments...

Il faudra faire attention,car Revell s'est trompé dans la fixation des pales,si on suis la notice,le rotor est monté dans le sens de rotation contraire,il suffit de bouché le trou et de le retourner,pas très compliqué,faut juste le savoir....

STA73562.jpg

Les masselottes fournies en photodec sont un peu fine,je les aient coupées et remplacée... :{

STA73572.jpg

Et une fois peinds...

STA73595.jpg

STA73596.jpg

STA73611.jpg

Les empennages sont en place,gaffe au angles... :rolleyes:

STA73610.jpg

Les feux de vols moulé sont enlevé et refait

STA73579.jpg

STA73599.jpg

Les antennes du kit sont refaites avec du sprue,là aussi,le nombre et la forme varie selon l'hélico...

STA73581.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...