Jump to content

[HS]Z'écoutez quoi comme music ?


Meg.

Recommended Posts

.... oui de tout sauf du rap. Mais c'est hors sujet puisque ce n'est pas de la musique. :siffle

y'en à qui vont se faire frapper, je le sent... :lol

donc, hors sujet, car pas de la musique, du bon vieux rap français de l'poque..(pas les trucs de tarl**zes actuels...), des bons vieux NTM, booba, Fatcor X (je leurs aie sérré la main.... :whaou::P l'es content...) pis pas mal de ragga.

Link to comment
Share on other sites

maiden, cure, magma, led zep et cie , musique celtique.

j'ecoute beaucoup de chose saut le rap (ce n'est vraiment pas de la musique) la dance en general (beurk) la varieté francaise et etrangere et mais absolument pas les grosse daude actuelle comme la star machin truc.

Link to comment
Share on other sites

Depeche mode depuis toujours.

Sinon, j'ai eu une periode con, TECHNO (quand j'étais jeune)

Maintenant, j'écoute de tout, avec une ch'tite préférence pour RAP, R'nB ,(quand j'étais moins jeune, c'est à dire maintenant :lol )

Link to comment
Share on other sites

Me rends compte que j'ai pas mi...

J'ai pas de genre précis, j'écoute un peu de tout en fonction de l'envie du moment (du Hard au Classic en passant par le Rap, le Trip Hop, etc). Mais je reste principalement sur le Rock et la pluspart de ces dérivée (Linkin Park, Cranberies, A. Stewart Head), avec toujours un petit faible pour les bon "vieux" groupe de Hard comme Iron Maiden, Metallica ou les Gun's. D'ailleur, "Brave New World" (L'album de la Résurection d'Iron Maiden) et "S & M" (L'album "symphonique" de Metallica) tournent beaucoup ces temps ci, ca me "calme" pour les maquette ! :blink::D

PS: Ouf, y'a pas encore eu de Star Act ou Pop Star......ou alors ils ont honte ! :D

Link to comment
Share on other sites

Pareil, de tout SAUF rap et raggae. Du rock le plus souvent, car du moment qu'il y a une bonne guitare électro ou acoustique...Pink floyd, muse, placebo, renaud, indochine, ramstein, et un bon thiéfaine de tps en tps. Mais aussi du massive attack et autres ezechiel...pour me détendre et un Diogène pour se mettre au lit!

Et bientot du nothing to hide ;)

Link to comment
Share on other sites

+ de 500 CD!

Yes, King Crimson, Gentle Giant, Genesis (du temps de Gabriel), Gabriel et tout le rock progressif... Y a même du Renaissance (si, si, ça existe!)

Jazz Rock: Lookwood, Grapelli, Weather Report...

Blues: BB King, Clapton...

Led Zep et Deep purple...

Zappa, mais je sais pas où le classer...

Et même du classique, ça rejoint le progressif (ou alors c'est l'inverse? :blink: )

Link to comment
Share on other sites

De tout: Classique, pop, rock, jazz, blues, variétes française, étrangére, d'aujourd'hui et d'hier, oui de tout sauf du rap. Mais c'est hors sujet puisque ce n'est pas de la musique. :siffle

Pareil, je réfléchissais d'ailleurs à mes morceaux préférés et ça donne en vrac

Nothing Else Matters, de Metallica (et plein d'autres de mon groupe favori)

Stairways to Heaven, l'incontournable de LedZep

Sweet Child Of Mine, des Gun's, pour le solo de guitare

Sweet Home Chicago, interprété par les Blues Brothers

L'homme pressé de Noir Desir

Et plein d'autres comme ça.

Sinon, dans un autre registre, j'adore les 4 saisons de Vivaldi que je me passe souvent en boucle dans la voiture (ça détend énormément dans les bouchons) et mon dernier concert a été Carla Bruni (bon, ça change de Maiden, AC/DC et Metallica qui sont mes trois derniers concerts :D :D ).

Côté Rap, il y a quelques morceaux que j'aime bien quand même, comme l'empire du cote obscur de I am et puis j'aime aussi beaucoup Faith no More qui tourne parfois un peu rap dans certains morceaux.

Seb,

qui aime de tout en fait :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...