Jump to content

[HS]Z'écoutez quoi comme music ?


Meg.

Recommended Posts

Alors, allons- y :

France:

- Telephone

- Renaud

- Johnny Hallyday

- Ange

-Mylene Farmer

- Indochine

- Tri Yann

-Dan Ar Braz

Autres :

- Santana

- Led Zepp

- U2

- The Who

- Rolling Stones

- Tina Turner

- ZZ Top

- Simon et Garfunkel

- Emerson, Lake & Palmer

- Status Quo

- Pink Floyd

- AC-DC

- Queen

Ensuite de la musique celtique et de la country et aussi de temps en temps Rondo Veneziano.

Et aussi Zucchero et autres chanteurs Italiens ainsi que du Bob Marley voila, et il en manque...

Link to comment
Share on other sites

Bon alors moi, ca va peut être vous paraitre bizarre, mais j'écoute pratiquement que des musiques de films. Je suis une grande fan de Bande Originale de film. J'aime les auteurs comme Hans Zimmer, Harry Gregson-Williams, James Horner, Jerry Goldsmith, John Williams, ....

Mes BO favorites: Gladiator, King Arthur, The Rock, Le seigneur des anneaux, ...

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est tout de même étonnant, c'est que les maqueteux qui doivent normalement faire acte de patience, de précision et de calme, écoute de la musique aussi "violante". On imaginerait plutot une petite musique douce en fond sonor...

Pour les cheveux longs......ca va avec la musique, Tant que Steve Harris aura les cheveux long je couperais pas les miens.......quoique Dickinson a coupé les siens. :siffle

Pis je m'en fou, c'est moi qui avais le "grade" le plus élevé sur l'ancien forum ! :D

Mes BO favorites: Gladiator...

Haaaa la superbe voix de Lisa Gerrard !!!

Tu devrais essayer d'écouter du "Dead Can Dance" alors, car Lisa Gerrard en est (était ?) la chanteuse (Je dis bien "essayer d'écouter", car c'est assez spécial) !

Link to comment
Share on other sites

ou alors la musique actuel est vraiment de la m.....

Je dirais pas que la musique actuel est de la m..... , mais que ce que l'on veux NOUS FAIRE ECOUTER et nous vendre est de la m....

Ceci rejoint le déba du nouvel Obs. (voir autre topic HS dans Blabla)

Link to comment
Share on other sites

Petit up j'ai un peu oublié les Franz ferdinand, les belges de soulwax, ginzu, girls in hawaii et les red hot.

Pour relancer le sujet, vous écoutez quelle radio vous? Pour ma part c'est le Mouv' et Eurpe 2 à p'tites doses. pour ceux qui connaissent pas, le mouv' c'est vraiment le pied, que du rock et que de ça. Allez écouter ça une aprem sur le net, c'est le pied!! :D

Link to comment
Share on other sites

c'est sur que si tu ecoute des radio type nr.. ou skyr.... et que t'essaye d'ecouter les tubes de l'été de tf..merde et m..cesachier tu peu considerer que la production musicale est NULLE et t'auras pas tort

maintenant si tu creuse un tant soit peu tu trouve des gens de talent sur des labels autre que celui de Mr pascal negre (universal producteur entre autre de la star ac) qui font des choses de grande qualite

labandabonnot parlais plus haut de la radio qu'il ecoutais : fip

pour ceux qui ont la possibilite ecoute c'est instructif de la qualite de la production francaise et mondiale en generale hors les sous merdes marketing que l'on nous infuse a longueur de journee

il existe une alternative musicale et effectivement aujourd'hui le net est un vecteur de diffusion pas forcement par le telechargement mais aussi par l'ecoute de radio "hors moule" via des connexions en broadband qui permet de sortir du cadre

voila c'etait mon coup de gueule du soir

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...