Jump to content

Daf Xf Ssc - Terminé


niglo

Recommended Posts

Merci manu...

Je suis pas fan de DAF,mais la je l aime bien aussi lol

3eme Round pour la semie...un remord,pis surtout que je suis tetu comme une mule,et que c est pas un bout de plastique de m**** qui va avoir ma peau :colere

Bon benh j ai tout reponçer,degraisser et tout et tout...et changer d appret.

Je vais la laisser secher la semaine,pour etre sur.

niglo_37.jpg

niglo_38.jpg

et voilà on verra ce que ça va donner...c est sa derniere chance avant l envol.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

Des petites news de la semie...l appret a eu grandement le temps de bien sécher,et ce matin après avoir fini la première citerne de l australien,j ai fait un essaie bande cache...RAS...ouf!

J ai donc passé un voile de TS 22,j en ferais une seconde couche dans l après midi...photos ce soir.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous...

J espere que les croisement de doigts vont porter leurs fruits :D .En attendant la suite des hostilités,voiçi la planche de décalcs...

numari10.jpg

Fait sur fond blanc,donc pas d inquietude sur le vert foncé autour des fleurs et des lettres,c est juste pour pouvoir détouré le tout...ya du boulot en vue :{

Voilà,à bientot pour la suite.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous...

J espere que les croisement de doigts vont porter leurs fruits :D .En attendant la suite des hostilités,voiçi la planche de décalcs...

numari10.jpg

Fait sur fond blanc,donc pas d inquietude sur le vert foncé autour des fleurs et des lettres,c est juste pour pouvoir détouré le tout...ya du boulot en vue :{

Voilà,à bientot pour la suite.

pour l'écriture, il aurait été plus simple de réécrire cela en vectoriel.....avec un fin liseré, de manière à ne pas être obligé de détourer trop près, et surtout avoir quelque chose de net.

Link to comment
Share on other sites

En fait corydos,là c est un scan...la planche de décalcs est bien plus net. et pour le moment,les tulipes reste les décalcs principaux...rien n exclus que les 4 autres soit fait en "pochoirs" et donc peinture ;) ...C est suivant comment le cachage premier va se dérouler .

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57

Pour détourer tes photos tu as PhotoFiltre avec un bon tuto que tu trouveras sur google.

Et pour les lettrage blanc , regarde en papeterie ce truc a voir si tu trouve la police qui va bien. :hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...