Jump to content

Screensmoke : Kawasaki Zx-rr 2005 - Olivier Jacque - Gp De Chine


Recommended Posts

  • modérateurs

C'est dommage d'avoir raté si prêt du but.

Enfin c'est ce que Olivier à dû se dire derrière Rossi

Bravo pour la similitude ;)

En tout cas c'était très courageux de se lancer dans ce défi qui était loin d'être gagné d'avance quand on voit de quoi tu es parti.

Bref je trouve que tu t'en es sorti comme un chef car même si il manque 2-3 trucs elle est vraiment belle :yep

On espère tous la revoir quand elle sera finie et équipée de pneumatiques adéquats ;)

Link to comment
Share on other sites

:bravo tu peux être fier de ce que tu as réalisé vu le trankit de :merdum que c'est.

tu y as ajouté de beau disques et d'autres piéces du kit tamiya qui la rende plus réaliste, bref respect vu le travail :po:po

Link to comment
Share on other sites

Salut Screen

Bob et moi avons lu ton message en même temps.....

Il manque quelquechose peut être ?? :hein

Des pneus pluies ??!!!!!

Ca ce fut ma réaction..... "tiens, il a mis des pneus lisses" :siffle

Ben, comment dire, en fait, c'est pas que j'ai pas voulu, mais mes fournisseurs .....bref vous avez devant vous la version essais sur le sec :ouh

Là Bob a été :blush:

Et le premier qui me dit que c'est des Michelins et pas des Bridgestone :nondidju

et ça c'est exactement ce qu'a dit Bob avant de voir la fin de ton message..... mais après il m'a dit qu'il l'avait pas dit fort... alors je le répète un peu plus fort!

Mais j'attends des nouvelles d'un gars de Reims :siffle quand il aura fini, sa RC 30, sa Caterham, Son autre RC 30, Ses Ducatis, Ses FXX, Son Audi R10 Test 2006 & Sebring 2007, Sa Citroen 2cv 007 1981, ses Marchesini 5 spokes wheels, son HRC Display stand... :lol

Bon, ben patience... car en effet, je suis bien décidée à passer avant toi! :siffle

Link to comment
Share on other sites

Salut Screen,

:bravo , je suis d'autant plus admiratif que j'ai vu de mes yeux vus, à quoi ressemble la base. En effet, Etienne en pensant à moi, merci Tienne, à ramené le dimanche à Wavre trois boites bizarres.

Curieux comme je suis, je me suis permis d'ouvrir les boites et en priorité une belle, toute décorée de fleurs (vous voyez de quoi je parle), horreur, les deux autres c'était des GSXR, comment peut on vendre à ce prix de tel machin, y a pas d'autre mot.

Donc , quand je vois ce que tu en a fait je dis chapeau bas. :po :po :bravo :bravo

Salut.

Link to comment
Share on other sites

Ben j'aurais bien mis les michelins ;) mais j'ai passé un mail à Bob, il me faut des filets blanc en rab.... faut lire tes mails Bobinou :D

Merci quand même les Bonnie & Clyde Champennois :D

A y est, j'ai répondu...Vous vous rendez compte que cet énergumène me fait travailler un jour férié !! :cry:lol

Link to comment
Share on other sites

Salut Screen,

:bravo , je suis d'autant plus admiratif que j'ai vu de mes yeux vus, à quoi ressemble la base. En effet, Etienne en pensant à moi, merci Tienne, à ramené le dimanche à Wavre trois boites bizarres.

Curieux comme je suis, je me suis permis d'ouvrir les boites et en priorité une belle, toute décorée de fleurs (vous voyez de quoi je parle), horreur, les deux autres c'était des GSXR, comment peut on vendre à ce prix de tel machin, y a pas d'autre mot.

Donc , quand je vois ce que tu en a fait je dis chapeau bas.

Salut.

Merci Domi, ca fait plaisir :po

Comme quoi, finalement peut importe la base, ce qui compte c'est la volonté ;)

A y est, j'ai répondu...Vous vous rendez compte que cet énergumène me fait travailler un jour férié !! :cry:lol

Oups :P vu le taux des heures supp de la région champenoise je sens que je vais prendre cher :{ (merci bob) :po

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...