Jump to content

Heller


cox

Recommended Posts

Salut,

 

Des reportages sur le salon de Nuremberg montrent les annoncent du Tube, de la Méhari et d'un tracteur Ferguson, le tout au 1/24..! Plus des rééditions des Jaguar Type E.

 

On y voit aussi les grappes et la maquette assemblée, pour la 4L. Ben, ça n'a pas l'air dégueu!

 

http://www.ipmsdeutschland.de/Ausstellungen/Nuernberg2015/Bilder_AE/Bilder_AE_1.htm

http://www.ipmsdeutschland.de/Ausstellungen/Nuernberg2015/Bilder_AT/Bilder_AT_1.htm

 

Heller_02.jpg

 

Heller_04.jpg

 

Heller_03.jpg

 

La 4L:

 

Heller_06.jpg

 

Heller_01.jpg

 

Heller_10.jpg

 

Heller_11.jpg

 

Si ça arrive, ça pourra être très sympa!

 

Lolo

Link to comment
Share on other sites

Je serai curieux de voir un comparo avec l'Ebbro......... Et là ch'uis pas sûr que le Japon gagne le match......

 

 

il vaudrait mieux pour eux qu'elle soit bien, parce que ça fait un moment qu'elle se fait attendre, et la sortie a encore été repoussée de 3 mois par rapport à la date initiale prévue.

Et s'ils loupent leur modèle, ce ne sera que tout bénéf pour ebbro

 

Par contre si le modèle est au niveau des attentes, elle se vendra comme des petits pains, et ils pourront alors développer sereinement la méhari et le tube citroën

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, aveze vous remarquez le nombre de pieces de chaque boites c est le meme soit 124 :hein  :hein  :hein

 

à mon avis il ne faut pas se fier à ces infos.

à part la 4L, il ne faut pas oublier que les news annoncées ne sont que des boitages...

 

d'ailleurs pour le tube, c'est une photo "miroir": le volant est à droite, et la porte du mauvais côté (elle est à droite à l'échelle 1)

Link to comment
Share on other sites

 

Je serai curieux de voir un comparo avec l'Ebbro......... Et là ch'uis pas sûr que le Japon gagne le match......

 

 

il vaudrait mieux pour eux qu'elle soit bien, parce que ça fait un moment qu'elle se fait attendre, et la sortie a encore été repoussée de 3 mois par rapport à la date initiale prévue.

Et s'ils loupent leur modèle, ce ne sera que tout bénéf pour ebbro

 

Par contre si le modèle est au niveau des attentes, elle se vendra comme des petits pains, et ils pourront alors développer sereinement la méhari et le tube citroën

 

 

 

 

http://www.heller.fr/fr/content/7-catalogue-interactif-heller-2014             (voir page 17)

 

Quand on voit ce qu'il y avait sur le catalogue 2014, et le produit qui va sortir,  je ne peux m'empêcher de penser que la présence de Marc Pradignac (ex Tamiya) au sein du staff Heller) y est pour quelque chose après qu'ils aient su le contenu de l'Ebbro........... Le kit a bien évolué avec quelques plus par rapport à l'Ebbro : les 4 portes entre autre......... Si l'assemblage est meilleur que l'Ebbro .......... Notre marque nationale va gagner le match par KO technique....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ben j'espère que pour une socièté Française, il vont pas nouss faire le coup de la Japonisation avec TDB  à droite.

 

Maintenant en regardant mieux la photo, le N° d'immatriculation est aussi ecrit à l'envers.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de monter la R4 ebbro et la qualité me semble excellente. Tout est bien pensé, très détaillé comme par ex la texture du bloc moteur, du chassis. Il manque juste le faisceau d'allumage et les ceintures de sécurité.

D'après les photos la conception de la maquette ressemble beaucoup à l'ebbro mais il faudrait avoir le kit en main pour faire une comparaison précise, notament sur la qualité de moulage et des assemblages. En tout cas c'est largement au dessus des kits heller de ces dernières années, DS3 comprise. Le sherman au 1/72 était d'excellente facture, on peut donc être optimiste. Le petit reproche que je ferais au kit heller est qu'il semble ne représenter que la dernière 4L à calandre plastique, qui pour moi fait encore trop "occasion".

 

Reste le prix et la diffusion, si la heller est à une trentaine d'euros contre presque 50 à l'ebbro ....

 

Le type H est une excellente idée, le tracteur est une idée originale, je ne sais pas si ça va marcher mais pour ma part je serai acheteur car j'adore le matériel agricole ancien. Même si j'aime moins le matériel "civil", cela se démode moins que les voitures de course.

Link to comment
Share on other sites

Sympa ces nouveautés du coté de chez Heller, ça fait plaisir :)

 

Le HY me fait penser que j'en ai (déjà) un exemplaire au 1/24, mais en résine de chez Phebus. A voir si c'est Heller ne s'en ai pas inspiré.

Faudrait que je trouve 5 minutes dans la semaine pour le sortir du stock, histoire de l'aérer un peu...

 

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...