Jump to content

Heller


cox

Recommended Posts

  • modérateurs

A la limite je préfère un bon kit basique qu'un mauvais sophistiqué: si la base est bonne (carrosserie aux bonnes dimensions, plastique de bonne qualité, pas trop de bavure) et que l'assemblage est précis c'est déjà une bonne base qui peu être détaillée par la suite. Et pi ca donne du boulot et des ventes aux accessoiristes...

Edited by Eric
Link to comment
Share on other sites

On ne s'est jamais frotté à sortir la Xsara WRC en kit, alors qu'il suffisait de changer la face avant... Même face à un kit basique, du moment qu'il est en plastique industriel, la résine ne fait pas le poids.

Donc pas de C4 WRC usine.

Par contre, la version Solberg, qu'on pourra décliner en tant que transkit, pas de souci. Pareil pour la Structo annoncée pour Tsjoen, et peut-être celle de Snobeck, mais là on arrive en championnat de France, et même en transkit, pas sûr que les ventes suivent...

Link to comment
Share on other sites

mais là on arrive en championnat de France, et même en transkit, pas sûr que les ventes suivent...

c'est deja vraie pour le 1/43 j'ai peur que se soit pire au 1/24 (pour info la clio maxi de vigion par jemmpy a du se vendre à 25 ex , sachant qu'a 2 on a du en prendre 11 ou 12)

Link to comment
Share on other sites

On ne s'est jamais frotté à sortir la Xsara WRC en kit, alors qu'il suffisait de changer la face avant... Même face à un kit basique, du moment qu'il est en plastique industriel, la résine ne fait pas le poids.

Donc pas de C4 WRC usine.

Par contre, la version Solberg, qu'on pourra décliner en tant que transkit, pas de souci. Pareil pour la Structo annoncée pour Tsjoen, et peut-être celle de Snobeck, mais là on arrive en championnat de France, et même en transkit, pas sûr que les ventes suivent...

Une version NOVIKOV Finlande 2009 , j'ai déja l'idée pour un super diorama !!!!

Etienne , c'est une demande sérieuse .

Link to comment
Share on other sites

A la limite je préfère un bon kit basique qu'un mauvais sophistiqué: si la base est bonne (carrosserie aux bonnes dimensions, plastique de bonne qualité, pas trop de bavure) et que l'assemblage est précis c'est déjà une bonne base qui peu être détaillée par la suite. Et pi ca donne du boulot et des ventes aux accessoiristes...

:top

:+1

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

c'est ça alors qu'annonce Elena avant chaque bosse quand il dit:

"sur CIEL" :D

sinon pour revenir au sujet du post (subtile clôture du HS en cours ;)), si la qualité ne suit pas la tendance actuelle de Revell, je ne suis pas sûr qu'ils aillent très loin à ce prix-là (30€), même avec des exclusivités telle que cette C4 ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...