modérateurs labandabonnot Posted February 16, 2011 modérateurs Share Posted February 16, 2011 Dommage, il y avait un espoir. Ca me conforte dans mes choix: Etienne, si tu peux sortir la C4 WRC en version 2010, tu as déja un client qu'Heller ne te prendra pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Attendons quand même d'avoir les pièces dans les mains avant de les condamner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted February 16, 2011 modérateurs Share Posted February 16, 2011 (edited) A la limite je préfère un bon kit basique qu'un mauvais sophistiqué: si la base est bonne (carrosserie aux bonnes dimensions, plastique de bonne qualité, pas trop de bavure) et que l'assemblage est précis c'est déjà une bonne base qui peu être détaillée par la suite. Et pi ca donne du boulot et des ventes aux accessoiristes... Edited February 16, 2011 by Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noupo2a Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Tu as tout a fait raison et même avec une floppé d'accessoires on reste bien en dessou du prix d'une résine Qui n'a rien quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 On ne s'est jamais frotté à sortir la Xsara WRC en kit, alors qu'il suffisait de changer la face avant... Même face à un kit basique, du moment qu'il est en plastique industriel, la résine ne fait pas le poids. Donc pas de C4 WRC usine. Par contre, la version Solberg, qu'on pourra décliner en tant que transkit, pas de souci. Pareil pour la Structo annoncée pour Tsjoen, et peut-être celle de Snobeck, mais là on arrive en championnat de France, et même en transkit, pas sûr que les ventes suivent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
François B Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 mais là on arrive en championnat de France, et même en transkit, pas sûr que les ventes suivent... c'est deja vraie pour le 1/43 j'ai peur que se soit pire au 1/24 (pour info la clio maxi de vigion par jemmpy a du se vendre à 25 ex , sachant qu'a 2 on a du en prendre 11 ou 12) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKINEN59 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 On ne s'est jamais frotté à sortir la Xsara WRC en kit, alors qu'il suffisait de changer la face avant... Même face à un kit basique, du moment qu'il est en plastique industriel, la résine ne fait pas le poids. Donc pas de C4 WRC usine. Par contre, la version Solberg, qu'on pourra décliner en tant que transkit, pas de souci. Pareil pour la Structo annoncée pour Tsjoen, et peut-être celle de Snobeck, mais là on arrive en championnat de France, et même en transkit, pas sûr que les ventes suivent... Une version NOVIKOV Finlande 2009 , j'ai déja l'idée pour un super diorama !!!! Etienne , c'est une demande sérieuse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
131Abarth Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 A la limite je préfère un bon kit basique qu'un mauvais sophistiqué: si la base est bonne (carrosserie aux bonnes dimensions, plastique de bonne qualité, pas trop de bavure) et que l'assemblage est précis c'est déjà une bonne base qui peu être détaillée par la suite. Et pi ca donne du boulot et des ventes aux accessoiristes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Une version NOVIKOV Finlande 2009 , j'ai déja l'idée pour un super diorama !!!! Etienne , c'est une demande sérieuse . Faut la doc... et en discuter avec Pedro, maître es Rallyes! Mais Novimachin... jamais entendu parler, moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 c'est lui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted February 16, 2011 modérateurs Share Posted February 16, 2011 Ben là, c'est pas la peine de faire les décals, par contre il faut un TK pour le dessous de la voiture Et sans l'arrière de la voiture, parce que là, il ne doit plus rester grand chose quand ça a touché le sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neobalik Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noupo2a Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Il y a le petit Jésus avec lui dans la voiture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bendelsi Posted February 17, 2011 modérateurs Share Posted February 17, 2011 c'est ça alors qu'annonce Elena avant chaque bosse quand il dit: "sur CIEL" sinon pour revenir au sujet du post (subtile clôture du HS en cours ), si la qualité ne suit pas la tendance actuelle de Revell, je ne suis pas sûr qu'ils aillent très loin à ce prix-là (30€), même avec des exclusivités telle que cette C4 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noupo2a Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Salut Une c4 a 30 euros même si il y a du taf dessu pour l'améliorer du moment que la caisse est au bonne dimensions Ils vont en vendre jusqu'à la fin des temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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