IVAN Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Voici une maquette réalisée il y a quelque temps, malheureusement elle a un peu souffer pendant un déménagement : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-louis54 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Très sympa, j'aime beaucoup ta façon de traiter les éraflures. Tu peux nous en dire plus sur ta manière de procéder? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Merci pour ta réponse. Pour les éraflures, je commence avec un gris plus clair que celui de base par petite touche avec un pinceau fin. Puis je repasse sur certaines (les plus grandes) de la peinture alu. Le tout c'est de ne pas trop en faire, c'est pas toujour évident Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean-louis54 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Faudrait que j'essaye de faire ça sur le speeder bike qu je finis mais j'ai peur de trop en faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 4, 2016 Author Share Posted January 4, 2016 Voici ma dernière réalisation, Scout Trooper & Speeder Bike de Bandai : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 5, 2016 modérateurs Share Posted January 5, 2016 Très belle réalisation!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Merci encore mickealkeal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blueseed Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 Y a pas à dire, magnifique réalisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 Voici le "vieux" speeder bike avec le scout trooper refait. J'ai laissé le speeder bike pratiquement tel qu'il était. J'ai juste mis un peu de couleur sur les "boutons". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 11, 2017 Author Share Posted October 11, 2017 J'ajoutes une de mes dernière réalisation, le CAPTAIN PHASMA de Bandai. Facile à monter, et plus difficile à prendre en photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phb45 Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 trop beau! le chrome est d'origine ou bien peint? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 12, 2017 Author Share Posted October 12, 2017 Le chrome est d' origine ! Il y a aussi une très belle couleur "or" sur le C3-PO. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted October 13, 2017 Author Share Posted October 13, 2017 Voici la suite, avec encore un très beau kit Bandai : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted November 3, 2017 Author Share Posted November 3, 2017 Le suivant R2-D2, toujours un kit Bandai au 1/12. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted November 3, 2017 Author Share Posted November 3, 2017 J'ajoute une photo des "accessoires". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts