modérateurs mickealkeal Posted November 1, 2010 modérateurs Share Posted November 1, 2010 Juste pour dire qu'après avoir vu passer il y a quelques temps le ( superbe ) Queen Mary II, Ainsi qu'il y a peu le Queen Victoria, J'ai vu le Queen Elisabeth dans sa croisière inaugurale en Méditerranée: Pour finir, quelques images de la météo que nous avons ici ( à laquelle il faut ajouter la pluie avec une alerte météo hier ), du coup, pas de photos de mes deux dernières Mercedes pour le moment.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 La dernière photo est superbe, on dirait qu'un arbre recouvert de givre pousse sur les rochers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted November 1, 2010 modérateurs Share Posted November 1, 2010 ça fait un peu grand tout de même ce genre de coquille de noix par contre je prendrais bien le gris ou le bleu de la deuxieme photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted July 22, 2012 Author modérateurs Share Posted July 22, 2012 Il y a quelques jours j'ai pu voir sur le même quai le plus gros navire de croisière à voile ( Wind Surf ex Club Med' ), et le plus gros voilier privé le superbe Maltese Falcon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted July 25, 2012 modérateurs Share Posted July 25, 2012 Le trois mat de droite à l'air très joli, c'est celui là le Maltese Falcon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted July 27, 2012 Author modérateurs Share Posted July 27, 2012 Tout à fait, je trouve ce voilier absolument superbe, et il y a des photos encore plus jolies toutes voiles dehors en faisant une petite recherche sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Mycke es-tu sûre que c'est celui là le plus gros voilier privé? J'ai vu un reportage l'autre jour sur un australien qui c'est fait faire le seul voilier au monde capable de pouvoir accueillir un hélicoptère pendant que les voiles sont sorties!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 ouais ,d'ailleurs ,il utilise l'hélicopter pour faire du vent et avancer son bateau rien ne peut arrêter un riche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted July 27, 2012 modérateurs Share Posted July 27, 2012 le mat de devant avec les gps cassent un peu la ligne dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted July 28, 2012 Author modérateurs Share Posted July 28, 2012 Mycke es-tu sûre que c'est celui là le plus gros voilier privé? J'ai vu un reportage l'autre jour sur un australien qui c'est fait faire le seul voilier au monde capable de pouvoir accueillir un hélicoptère pendant que les voiles sont sorties!!! Difficile d'avoir des chiffres précis, mais effectivement en faisant quelques recherches il semblerait que le Faucon Maltais (88m) soit battu par l'Athena (90m? ) et par l'Eos (93m). Pas évident de trouver des infos vérifiables, car ça se joue à pas grand chose, et surtout chacun veut que son bateau soit le plus grand ( z'ont de drôle de jeux les riches tout de même, mais on en revient toujours à "la mienne est plus grosse que le tienne.... De coque..." ). Par contre pas de trace d'un heliportatif sur un voilier Australien... Un autre amateur au concours encore peu médiatisé???? le mat de devant avec les gps cassent un peu la ligne dommage Là je suis bien d'accord, c'est la seule faute de style sur ce bateau.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serendipity Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Berk! je me suis posé la question pour moi ce "poteau" était sur la jetée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted July 28, 2012 modérateurs Share Posted July 28, 2012 c'est balo vu le prix de bestiau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted October 27, 2012 Author modérateurs Share Posted October 27, 2012 (edited) Vu il y a quelques temps le "A" à quai dessiné par Stark ( et construit par les chantiers Blohm & voss ): Ainsi que la soucoupe du Gendarme et les Extraterrestres!! En fait le Turanor, le bateau 100% solaire ayant accompli le tour du monde. Edited October 27, 2012 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted October 27, 2012 modérateurs Share Posted October 27, 2012 Ah Ah oui quand même, là ça commence à causer Je te prends le premier Michel La suite par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Les voiles de légende à Toulon 2013 Hier avec le soleil et ce matin .... J'ai visité le bateau allemand et le Kruzenstein russe ... énormément de monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts