Jump to content

Formule 1 2014


mickealkeal

Recommended Posts

L'an prochain en plus de Renault en F1, Citroen a décidé de se lancer aussi ... en principe, le programme de WRC sera arrêté

 

Les premiers essais sur le banc devraient commencer cette hiver ... Flavio Briatoire serait très impliqué dans le retour de la marque aux chevrons

Link to comment
Share on other sites

L'an prochain en plus de Renault en F1, Citroen a décidé de se lancer aussi ... en principe, le programme de WRC sera arrêté

 

Les premiers essais sur le banc devraient commencer cette hiver ... Flavio Briatoire serait très impliqué dans le retour de la marque aux chevrons

 

Au fait on est quel jour aujourd’hui? :hein  :lolo   :lolo

Link to comment
Share on other sites

Mercedes écrase tout, les pilotes ont le droit de se battre, j'ai l'impression de revivre 1988 ! Quelle belle fin de course !

 

Les Force india supérieures aux Williams, McLaren et Ferrari, dingue ! 

 

Vettel a pris une petite fessée, ça va nous l'énerver ça !

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que la Bataille entre Hamilton et Rosberg fut magnifique. Et d'autant plus belle qu'a l’arrivée il n'y a pas eut de guerre entre eux mais de l'amusement. On a vu 2 pilotes qui se sont éclaté en piste et qui derrière se font des accolades etc...

 

Il y a eut un peu de bataille derrière aussi, et le tout l'un dans l'autre, je n'ai pas vu passer le GP.

Quel dommage que Williams ait eut une mauvaise gestion des pneus et ravitaillement sinon elles se battaient avec les Force-India et pouvait espérer un podium.

 

Maldonado n'est pas exclu d'un GP? étonnant.

 

Une preuve que les ailerons bas ne sont pas mieux niveaux sécurité. La preuve la Sauber a été soulevée et envoyée dans les air plutôt que de partir en glissage.

Le resultat serait surement le même, avec l'abandon de Guttierez, mais en moins dangereux.

 

Les McLarens en difficultés après leur superbe GP d'Australie.

 

Vivement dans 15 jours pour le GP de Chine

Link to comment
Share on other sites

un tout petit point sur la kolossal performance des Mercoss : 

 

au 40ème tour, avant l'entrée en piste du Safety-car, elles menaient de 47 secondes sur le troisième , en mode "je gère mon gazouale , je gère mes peuneux, je gère ma course"...

la Safety-car entre en piste, l'écart se réduit à néant, normal me direz-vous...

reprise du chrono au 47ème tour, course relancée, en mode "je gère nada de rien, attaque attaque attaaaaaaaaque!!!!" ...

57ème tour, drapeau à damier, fin, the end, et le 3ème termine à 24 secondes, en 10 tours quoi quoi ??? On m'aurait menti ? 

 

47 secondes d'avance en 40 tours en mode gestion et 24 secondes en 10 tours en mode attaque

 

Alors certes le circuit comporte de longues lignes droites qui avantagent le moteur allemand, certes les autres équipes n'ont pas eu le temps de développer leurs voitures aussi bien mais je suis persuadé qu'on va au devant d'une saison atomisée par Mercedes. Le jour où ils devront sortir les crocs vraiment, la concurrence ne fera pas le poids.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 76 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...