Jump to content

Vos Ateliers


Jamme

Recommended Posts

le panier à salade, c'est de la récup... comme tout bon maquetteux qui se respecte, je récupère tous. Je me suis dit que cela pourrai faire un bon récipient pour décaper, mais comme c'est du plastique... je n'ai pas encore essayé

Link to comment
Share on other sites

bon bah voila mon nid

là ou je passe bcp , bcp bcp et pas encore assez de temp pour finir tt ce que j ai prevu :D

bon là ca parais pas mais c est rangé sinon la simple recherche d un cuter c est minimum 15 min

:lol

c est plus facile de trouver un dinosaure qu un cuter sur cette table

sinon j aime bien mon cadre avec le paquebot France au dessus de moi, ca me fais revasser au vacance ...une chtite croisiere au caraibes

-4°c dehors.... dur retour a la realité :lol

Image IPB

sinon là c est le stock, ce qui me limite d en accumuler plus....c est la place comme tout le monde

Image IPB

voili voilou

A+

Link to comment
Share on other sites

salut eduard

le france c est une maquette de la marque new maquette au 1:150 eme il me semble (il fais 1m60 environ)

offert a mon grand pere pour sa retraite , et j avoue que le papy s en sort super bien

lui aussi a ajouter sa touche perso a la maquette de base, il a ajouter de fine bande d acajou sur les rambarde, l eclairage integrale du bateau (avec de la fibre optique pour les feu de position !!!! de la folie furieuse)

il s est appuyé sur pas mal de foto, il a reconstitué le patio avec chaises, table, bouquet de fleur

en gros il a bien joué pendant de longue année....a percé tt les hublots etc...

une vraie passoire inaviguable :lol

sinon vivivi une tyrell, un renault RE20 (si je dis pas une conneurie), et une mc laren avec son pilote au 1/12, mais elle sont tres vieille et ont souffert du temp

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...