Jump to content

Bip Bip?


Edouard

Recommended Posts

Super monsieur......

Y'a de la place pour môa....... :siffle

eeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh..................................................

nan. :lol

c'est pas avec moi qu'il fuat gerer.....m'enfin bon, on ets déjà serré dans l'atelier moulage, j'ai faillit me torcher une paire de fois en marchait sur l'épaisseur de résine ambiante au sol.....

en plus, faut réparer les conn***es de l'autre n'avionneux, et voui, je suis meilleur mouleur que toi..... :héhé

cet après'm, je me suis occupé à remonter une carotte de moulage pour la BMW M3 (et aussi à essayer de retrouver les masters que l'on avait paumés ds l'atelier......), et donc après remontage de la carrote de moulage, sur les prochains kits de BM M3, vous pourrez normalement lire "EDOUARD " de gravé dans la carrote :héhé;)

apparement, Fafa se dégonfle, il devait passer ce soir, je t'attends...... :ange:lol

Link to comment
Share on other sites

bah, 9h=> 17h....je bosses déjà plus que les 2autres mouleurs..j'arrives avant eux et je repart 1h après....

au fait, j'ai oublié de dire une pitite chose: aujourd'hui, j'ai pû tester le Badger 150 (mise en apretage des pavé de thermo), c'est le vrai pied cet aéro!! :yep je l'adore!!!!!

Link to comment
Share on other sites

bah, 9h=> 17h....je bosses déjà plus que les 2autres mouleurs..j arrive avant eux et je repart 1h après....

Il y a du fayotage dans l'air. :siffle

Je suis déjà loin, très loin.

Link to comment
Share on other sites

et t'es arrivé à l'heure ce matin ? Pas comme hier pour ton premier jour :siffle:lol

Bon je retourne au Mans...

comment t'es au courant de ça toi???? :blink::blink::blink:

bon, ok pour mon premier jour de taf, je suis arrivé avec 2 plombes de retard...rien d'énorme quoi....... :siffle pour cette fois, j'avais une excuse béton, et un papier signé du directeur de mon bahut.......j'était en réunion avec lui...

m'enifn, ce matin, vous noterez queje sui arrivé avec 10min d'avance....avant les deux vrais mouleurs...... :siffle

ceci était une spéciale dédicace pour Fafa.....

bon, suis parti me planquer sous la machine à kawa.......tellements bouillants, que les miens, jeme les prépares 30min avant, histoire que ça refroidis..... :yep

Link to comment
Share on other sites

bosser plus bosser plus.... nous on compte pas en temps de présence mais en efficacité..... :ouh ( 15 - 0 )

et en plus on a perdu du temps à te chercher partout avant de te retrouver roulé en boule derriére la machine a café ( 30 - 0 ) :siffle

au fait, retire les mains de tes poches, ça evitera de te vautrer dans l'atelier :D ( 40 - 0 )

et pis arrete de dire du mal de Geneviéve quand elle ne peux pas t'entendre ( oui parfois elle retire son sonotone :lolo ) de toute façon je lui raconte tout :{

BON BEN JEUX SET ET MATCH ! ! ! je retourne à mon Corsair et à mes protos.......

A D'MAIN EDOUARD ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :lolo

Fab

Link to comment
Share on other sites

bosser plus bosser plus.... nous on compte pas en temps de présence mais en efficacité..... ( 15 - 0 )

c'est pour ça que Madame Geneviève dis que j'ai un meilleur rendement que toi, et que y'a que moi qui travailles ( 15 - 0 )

et en plus on a perdu du temps à te chercher partout avant de te retrouver roulé en boule derriére la machine a café ( 30 - 0 )  

des cafés, j'en suis qu'à 5 par jour (c'est que le deuxième jour....) ( 30 - 0)

au fait, retire les mains de tes poches, ça evitera de te vautrer dans l'atelier ( 40 - 0 )

je marches pas encore sur les mains dans l'atelier....puis, moi je mets les carottes de moulage dans la poubelle, et pas par terre, pour faire volontairement tomber ses collègues comme certains :siffle:siffle ( 40 - 0)

et pis arrete de dire du mal de Geneviéve quand elle ne peux pas t'entendre ( oui parfois elle retire son sonotone  :lolo ) de toute façon je lui raconte tout  

m'en fout, vais tout lui dire demain, et ce sera pas encore aujourd'hui que t'auras ton bisous tant espéré!! :lol:lol

BON BEN JEUX SET ET MATCH ! ! ! je retourne à mon Corsair et à mes protos.......

ça fait 1 - 1.........bon allez, biloute, mi'z'ot, j'artournes à mon pieu......vais prendre des forces pour te casser demain.....

( eh eh, comment j't'ai cassssssssssssséééééééééé!!!!!!! :héhé:lolo )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...