5TURBO Posted June 22, 2018 Posted June 22, 2018 Ha oui, ça a l'air d’être du lourd on peut voir dans la boite?
jupilliat Posted June 22, 2018 Posted June 22, 2018 il y a 26 minutes, 5TURBO a dit : Ha oui, ça a l'air d’être du lourd on peut voir dans la boite? Oui je fais des tofs ce week end
jupilliat Posted June 24, 2018 Posted June 24, 2018 Comme promis, voici l'intérieur de la boite: A l'ouverture du couvercle, on tombe sur 4 superbes jantes (réalisées spécialement pour la chiron) Au centre, la notice et une planche de stikers Et enfin, les 5 boites contenant les 3600 pièces
lolo Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 un montage simple et très amusant ,pour le coup ,je crois bien que je vais m'acheter aussi la Porsche étape 1 étape 2 et déjà finie le toit reste amovible et tout est ouvrant ,biensûr ,et avantage avec les LEGO ,je l'ai passé en conduite à gauche dans le coffre ,y a même un panier pique-nique ,avec baguette ,une nappe ,fromage ,verres et bouteille d'eau et une petite personnalisation que j'aime bien ,version cabrio
lolo Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 pour les petits ,les LEGO c'est une très bonne initiation pour passer à la maquette ,en plus quand on a un papy que s'appelle Domi
5TURBO Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 Jolie combien de temps? le dino mon fils l'a aussi Bon pas de boite pour moi... mais samedi, boutique Lego à Cap 3000, Michel en a parler plus haut... pas très grande, j'avais fait celle de paris aussi l'an derniers... La fusé a l'air géniale et me fait bien envie mais bon 125 balles Y avait aussi des petits ateliers pour les gosses, dont un pour faire une petite Renault F1, on s’inscrit et on peut partir avec, évidement je l'ai fait Mon fils en a fait une aussi
Domi68 Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 J'en sais rien Seb, il faut que je demande à ma fille !
5TURBO Posted July 2, 2018 Posted July 2, 2018 il y a 45 minutes, Domi68 a dit : J'en sais rien Seb, il faut que je demande à ma fille ! Domi dsl, Je parlai pour la mini le lolo ci il est doué comme toi il a pas du mettre longtemps
Recommended Posts