_835_ Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 Apres les nouveauté FUJIMI, les nouveauté TAM : vu sur hobbysearch : -Subaru Impreza WRC Montecarlo `05 , mais de vous y trompez pas... au MC 2005, solberg/sarazin utilisait encore le modele 2004 ... -Nismo R34 GT-R Z-tune Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLDsign Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 WAouHHHHHHHhhhhhhh !!!!!!!! La subaru Impreza WRC 04 au MC 2005 ... j'espère qu'elle va bel et bien voir le jour !!!!!!!!! Ce va etre un régal de pouvoir faire la Subaru de Stéphane sur une base saine ( pas la heller Qui malgré un TK renaissance de toute beauté reste une vraie catastrophe) Pourvu que tu ne te trompes pas 835 !!!!!! Ce serait trop cool !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted April 15, 2005 Share Posted April 15, 2005 ouais enfin bon. ....encore du ré-emboitage plus ou moins...dommage... MOI JE VEUX DES VRAIS NOUVEAUTES !!!!! pas de enieme R34 subaru etc.... MANU ké triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs labandabonnot Posted April 15, 2005 modérateurs Share Posted April 15, 2005 Tiens tiens... Tamiya ressort son ancien mais excellent kit de la R34 avec de nouvelles variantes... La volonté de ne pas laisser le marché à Aoshima qui a récement sorti sa version de cette voiture mythique et multiplie les différentes versions tunées de la bête? Dommage pour les quelques artisans qui ont développé des transkits sur cette base (je pense notament au sympathique SAS...)! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted April 23, 2005 modérateurs Share Posted April 23, 2005 (edited) Voilà ce qui est annoncé sur le site Tam' pour le salon de shizuoka: 24281 Subaru Impreza WRC Monte-Carlo '05 24282 NISMO R34 GT-R Z-tune 24283 Bozian Racing Peugeot 206 WRC Monte Carlo '05 Je precise le salon se tiendra du 12 au 15 Mai Edited April 23, 2005 by mickealkeal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 24283 Bozian Racing Peugeot 206 WRC Monte Carlo '05 ahh YYYESSSS!!!!celle-ci va déchirer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 la sub 2005 est exposer au salon, pas de photo car j'ai pas prie l'appareil. desoler. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rallye Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 A quand une vraie nouveauté chez Tamiya????Il ne savent pas qu'il y a une 307WRC,un peu raz le bol de toutes ces 206 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4as Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 C'est bien vrai ça, il faut déclancher une grêve pour avoir : une 307 une mitshubishi WRC une skoda fabia une clio (celle de Jean Jo. championne d'Europe par exemple...) Qu'en pensez vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 kil est bo de rever mais kil en y'a un peu marre des 206 et subaru c clair.... Koike la 307 appparement c pas impossible........ MANU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 une clio (celle de Jean Jo. championne d'Europe par exemple...) par exemple...perso, c'est la C2 S1600 qui me fait tripper..comme faut pas trop rever, je retrousses mes manches, et je suis en train de modifier une base du commerce. je me tate encore sur la déco...Thiry? Loeb? m'enfin, la 206 Bozian, je suis content quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest François Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Et pourquoi ils nous font plus quelques protos hein ???? Audi R8, Bentley, Pescarolo (là je rêve, je sais....) et quelques GT : F575 GTC, la grandiose F550 Prodrive, des Viper, etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLDsign Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 Et bien moi je trouve que la 206 Bozian du MC 05 n'est pas si térrible que cela ! Ils ne vont pas se fouler les nippons ils vont remettre une base 2003 en plus celle ci est rouge aussi ! et ils vont faire 10 décals nouveaux ( la spirale jaune et quelques bozian racing ) franchement j'avais déja eu une conversation avec Etienne sur cette caisse mais la déco n'étant pas top du tout ... et bien finalement c'est Tamiya qui s'en charge et a mon avis ils vont un peu se casser les dents a force de faire du reconditionnage de moules ( et encore s'ils en font ???) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-maquette Posted April 24, 2005 Share Posted April 24, 2005 et pourquoi MR TAMIYA ne sort pas la xsara de loeb???????????? elle est championne du monde non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted April 24, 2005 modérateurs Share Posted April 24, 2005 Et pourquoi ils nous font plus quelques protos hein ???? Audi R8, Bentley, Pescarolo (là je rêve, je sais....) et quelques GT : F575 GTC, la grandiose F550 Prodrive, des Viper, etc.... beaucoup sont déja dispo en résine, les R8, bentley et autres Viper donc je pense pas que Tam qui ne sort déja que peu de nouveautés, se mette en plus à faire des choses qui existent déja. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts