Jump to content

NOUVEAUTE TAMIYA [auto]


_835_

Recommended Posts

:whaou:

j'ai en stock au 1/43e 5 ou 6 decos, on a déjà la Elf au 24e

Tk24-302_Porsche_934_Elf_LM76-03.jpg

On avait fait la JMS, mais n'a pu...

On va pouvoir en passer d'autres, et je vais sûrement en dessiner des nouvelles, dont la Burton!

Et là, la SC, suffira de refaire un capot adapté Tamiya... Didju, du boulot pour quelques mois, ça...

Elle arrive quand?

Link to comment
Share on other sites

houla la...je sent que les transkit et P.E. vont pleuvoir tous azimut... :rolleyes: et ça pour une bonne nouvelle..c'est une bonne nouvelle.

de + comme je n'ai plus rien sur mes étagéres...ça tombe super bien... :siffle

je vois dèjà un concours sur Mautomobile sur le sujet...aiguiser vos scalpels, acheter un nouvel aero..''.Lolo le tient est trop vieux il a

dèjà servi 2 X,'' nettoyer vos pinceaux, faite chauffer la colle...le printemps sera chaud... :blush:

a+

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a des tas de décos que je n'ai pas voulu faire au 1/43e, car existant déjà depuis longtemps, et faites par beaucoup... Mais là, je peux replonger!

La Burton est déjà en route (et sera déclinée quand même en 43e, de ce fait), je "sens" bien les LM 1979, et je plonge cet arpès-midi dans la doc archivée, (autobeudo et echappement) pour les SC... François, si tu as des trucs, n'hésite pas!

Link to comment
Share on other sites

ah oui LM 1979, la Bussi n°87 Denver...wub.gif

il y aussi la n°90 Bourdillat de 1980 qui est sympa

et puis la Th. Perrier rose n°70 de 1981

en fait y'en a plein dance.gif,

mais faut peut-être pas trop te disperser si c'est pour rester avec du stock sur les bras...

d'autant qu'il y aura aussi certainement de la concurrence

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...