Jump to content

le numéro 2 arrive... avec un peu de retard ;)


corydos63

Recommended Posts

pas de bleme pour mon cas.

Desole je lisais l'article sur fab-kit........

comme quoi il n'y a pas que les habitants du pays du soleil levant qui maitrise le 1/43.....

Link to comment
Share on other sites

YES !

juste un truc, dans les liens, je crois que quand tu cliques sur Haute Def, tu télécharges le basse déf, et vice versa ... bon,c'est pas méchant, le tout est de le savoir !

bon, je vous laisse, j'ai de la lecture !!! :whaou:

Link to comment
Share on other sites

c'est bon, dl ok.

par contre apres assemble du pdf en un seul fichier (plus simple a lire) et remis en rar on gagne qques m.o. sans perte de qualité aucune ;) .

sinon ca à l'air tres interréssant encore une fois, je le lis ce matin en allant au salon du modelisme ou je tache de rapporter photos et vidéos.

bonne continuation.

@+ :yep

Link to comment
Share on other sites

eeeuhhh...pour ma part, y'a rien sur le site :cry :cry :(

y'a toujours le N°1, mais je vois pas le N°2...où l'avez vous trouvé? la dernière mise à jour du site chez moi est du 19 Mars...(c'est ce qu'il y a écris...)

:ouh sur moi.....

Link to comment
Share on other sites

la mise à jour du site es pourtant effective, je comprends pas pourquoi certains d'entre vous n'arrivent pas à télécharger..... :blink:

vous pensez quoi de ce nouveau numéro les copains?

n'oubliez pas d'ailleurs de m'envoyer vos articles.....pour le 3

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pas encore lu, mais en train de l'imprimer, seul problème.... J'ai plus d'encre..... :{

A ce propos, les pages comme 24/25/26 avec tout le fond noir, pour l'imprimante..... :siffle

La page sur les amortos de lolo n'a pas de numero, et j'ai 2x la page 27....

C'est tout pour le moment, cet aprèm je cours chercher une cartouche, et je m'y remet. Lecture complète ce soir je pense, mais à première vue ça a l'air pas mal du tout !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

C'est parce que tu dois l'ouvrir avec adobe reader

je suis pas complètement c*n non p^lus Nico, j'ai très bien réussi à charger le 1, y'a pas de raison que ça marche pas pour le 2..

ce qui ne marche pas cchez moi, c'est que le site n'est pas à jour, il n'y a aucuns liens pour le chargement du N°2... :{:{

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...