cochonou02 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Salut les gars , existe t'il un chrome plus solide que l'alclad , l'alclad est beau mais ne tient pas les manipulations et j'en ai marre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 des fois ,faut aussi faire un tour dans les WIP autos WIP AMG GT3 le chrome Molotov se pose sans sous-couche noire et résiste mieux au touché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 Oui j'avais vue ce poste , j'y vais aussi dans les wip auto , mais ça ne ma pas convaincu mais merci pour le partage , car les teste des autres sont très enrichissent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 prochainement je vais avoir le AK chrome je faire aussi un retour. Aclad est très bien sauf très fragile comme tu dis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 J'en ai en commande aussi , je pourrais faire un retour aussi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 je viens d avoir des renseignements de la part de chez dominomodel au sujet du chrome Mission Model ils mettent un additif polyuréthane direct dans la base chrome pour qu elle soit solide et n altère pas l effet brillant de son chrome je vais en commander et ferais un retour aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted May 1, 2020 modérateurs Share Posted May 1, 2020 (edited) En cherchant un peu , j'ai aussi trouvé ça !!! chrome + vernis Edited May 1, 2020 by lau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted May 1, 2020 Author Share Posted May 1, 2020 ah!! oui , ca a l air pas mal du tout . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted May 1, 2020 modérateurs Share Posted May 1, 2020 Maintenant qu'on commence à savoir comment faire du chrome, quelqu'un saurait comment faire du black chrome??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Mine de rien, la piste chrome+vernis (vernis chromé quoi...), je n'y aurais pas pensé mais ça mérite de s'y pencher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted May 2, 2020 Author Share Posted May 2, 2020 la marque AK. propose le chrome black, mais quand jai commander il etait plus en stock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted May 2, 2020 modérateurs Share Posted May 2, 2020 Ok, merci pour l'info, je vais enquêter là dessus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted May 6, 2020 Author Share Posted May 6, 2020 Bonjour , petit retour de la marque AK que je viens de recevoir , comment dire!!!!! a l’œil c'est la même chose que l'alclad , a voir avec des testes !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cordarus Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Il y a 5 heures, cochonou02 a dit : Bonjour , petit retour de la marque AK que je viens de recevoir , comment dire!!!!! a l’œil c'est la même chose que l'alclad , a voir avec des testes !!!! t'as des photos? t'as essayer de masquer avec du scotch tamiya ou autres? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonou02 Posted May 6, 2020 Author Share Posted May 6, 2020 Il y a 4 heures, cordarus a dit : t'as des photos? t'as essayer de masquer avec du scotch tamiya ou autres? non pas encore , mais c'est prévus, aujourd'hui j'ai fait le loir. mdr je viendrai faire un suivi , j'espère demain si mon patron m appel pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts