Jump to content

MotoGP 2021


Paul

Recommended Posts

Je suis pas expert en motoGP car je ne regarde que depuis 2 ans, mais je trouve quand même que le comportement de M. Marquez en qualif est tout de même pas terrible ... Il joue au jeu du plus lourd pour prendre une roue, et il fini par y arriver à force d'entetement ... C'est pas très fair je trouve ...

Même si ce coup-ci, le crime ne paie pas ... :rolleyes:

Mike

Link to comment
Share on other sites

Il ne le faisait pas mais en ce moment il est obligé car la Honda est un peu moins bien et lui aussi .... on sait déjà qu'il n'a aucun état d'âme 

Sinon du pain béni pour Yam ... Vinales veut casser son contrat pour partir chez Aprilia (pourtant Dovi avait sa place assurée) source journal espagnol

Dovi retour chez Yam ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant ce n'est que des rumeurs, qui peuvent être réelles, mais Dovi tergiverse trop et n'a peut être plus le même motivation. Viñales n'a jamais rien fait chez Yam, c'est un investissement pour rien de plusieurs années, du gachis quoi !

Morbidelli dans le team officiel ne fera rien non plus, Yam ferait mieux d'investir dans un filière et prendre des jeunes qui ont les dents longues, comme Fabio.

Vous avez vu le "vieux" Zarco encore bien placé et qui rafle 13 points et la meilleur des Ducat !!! :yep

Link to comment
Share on other sites

Petrux ne sera sans doute pas conservé vu ses résultats comme Lekuona donc ça laisse une place pour faire monter Fernandez en MotoGP s’il le souhaite avec Gardner qui est déjà confirmé. Ou alors on ne parle pas de la même chose ?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, Petrux ne sera pas gardé ni Lecuona, Raul Fernandez pour sa première année en Moto2 fait très fort et rejoindra Gardner chez Tech3.

Concernant Viñales c'est lui qui casse sont contrat, il ne se sent pas respecté chez Yam, il irait chez Aprilia.

Je pense que Morbidelli va prendre la place de Viñales et il y aura une place de libre chez Petronas pour un petit jeune comme Bezzechi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...