Jump to content

Ptiper : Kawasaki 350 S2-KH 1/12e ...Finie ! (?)


ptiper

Recommended Posts

Le 12/12/2023 à 20:42, ptiper a dit :

Pour la 2eme photo c'est la base d'un autre  "peut être WIp" (....en parallèle ?), Qué l'appeleriou Moto "B" (mieux que Quézac non ?)

Déjà évoquée plusieurs fois ... souhaitée par au moins 2 membres mautomobilens !  Elle non plus jamais faite en maquette ...

Avantage : juste en changeant la couleur du liseré sur le réservoir et le chiffre sur les caches latéraux, tu obtiens 2 modèles du même constructeur qui te font passer du Japon des Traditions Médiévalles directement aux Super Héros Hollywoodo-Marvelliens !

A vos paris !

A+

Ben y'a pas cinquante possibilités ... 250 Samouraï et 350 Avenger de chez Kawasaki  :wub:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Scrambler a dit :

Ben y'a pas cinquante possibilités ... 250 Samouraï et 350 Avenger de chez Kawasaki  :wub:

Effectivement : trouvé !:bravo

 ... Là aussi il y a du boulot (cadre, carters moteur, roue AV frein tambour,...)  ...  et pas sûr du tout d'y arriver

Link to comment
Share on other sites

Merci Mike,

Dans les deux cas j'espère ne pas avoir parlé trop vite, parce que les premières analyses avec des pièces de différentes boites de maquettes que j'ai en stock, montrent qu'il y aura beaucoup à faire :

NS : le cadre intégralement , les cylindres+ culasses, tout l'habillage, la roue AR, les échappements, ....

Samourai/Avenger : le cadre, le moteur (base 500H1 avec un cylindre de moins), le réservoir, la roue AV en 18" avec le tambour, le feu AR, les échappements...

Bon il y a des monteurs comme Streach par exemple, qui se lancent dans des camions grue en full scratch ce qui me parait bien plus compliqué encore

Deux Wip à ouvrir qui vont forcément durer plus que ce que j'imagine ....et dont j'espère qu'ils ne finiront pas au cimetières des Wip jamais terminés ....

A+

Link to comment
Share on other sites

Te dire que je vais te suivre avec passion est tout aussi vrai que dire que la mer est bleue. Oui ca va être difficile de la créer, si j'avais pas jeté tout mes moto journal et autres revues de moto  je pourrais voir si il y avait des photos qui puissent intéresser ????? mais hélas il ne me reste plus que les livres des grand prix moto. Tu as beaucoup de possibilités et de talent vu ce que tu réalises mais la tu va créer !!!!!! bon courage et surtout fais nous suivre ton avancement

car cela va être hyper intéressant et passionnant

( PS : merci de ton aide je viens de recevoir la norton commando 750 au 1/8éme de chez heller !!! mais pas facile à monter j'y mettrais le temps )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...