Jump to content

Jantes Porsche 997


Recommended Posts

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il existe un fabricant de jantes de la Porsche 997 Turbo phase 2 ?

Je les cherche car c'est le modèle de jantes installées sur mon Cayman S:wub: . Celles de la 997 Turbo phase 1 existent mais ce ne sont pas les mêmes :closedeyes: .

Link to comment
Share on other sites

 

image.png.9ae1e2d10e4b25117d69b25d2b7283a4.png

Voilà, c'est les jantes de mon Cayman S . Apparemment c'est des 8,5×19 à l'avant,  et des 11×19 a l'arrière. 

Il va falloir que j'en dépose une de chaque car les dimensions sont marquées à l'intérieur au niveau du moyeu .

Link to comment
Share on other sites

Bin non: Ce qui est important pour nous, c'est le diamètre visible, pas celui nominal (qui est celui de l'intérieur du pneu).

Donc tu prends un mètre et tu relèves: le diamètre extérieur de la jante, et tant qu'à faire, celui du moyeu extérieur. A la rigueur, les largeurs de branche.

Pis si tu fais une photo de plus près, c'est mieux aussi  :lol:;)

Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2023 à 18:24, Etienne a dit :

Bin non: Ce qui est important pour nous, c'est le diamètre visible, pas celui nominal (qui est celui de l'intérieur du pneu).

Donc tu prends un mètre et tu relèves: le diamètre extérieur de la jante, et tant qu'à faire, celui du moyeu extérieur. A la rigueur, les largeurs de branche.

Pis si tu fais une photo de plus près, c'est mieux aussi  :lol:;)

photo avec l'appareil à hauteur du moyeu pour éviter les déformations

distance entre le centre de la jante et le centre des écrous

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...