Jump to content

Salvinos JR Models


BenLM

Recommended Posts

Bonjour, j'ai découvert il y a quelques temps (mais jamais monté, je précise) ce fabricant US qui a sorti les dernières voitures NASCAR (next Gen) au 1/24. Chevrolet - Toyota - Ford Mustang.

image.png.257ef081b880d7772d2719596cef103a.png

image.png.cdc84436ffb00a606697f01458b699f7.png

image.png.82efa24eb2c5ffaf9ead16c8270756f8.png

Ca ressemble à des kits Monogram en plastique injecté. 

Aucune description disponible.

Ils vendent également, en les contactant directement, les rajouts pour la Camaro Garage 56 des 24h du Mans 2023. Par contre, ils ne font pas les décalques... c'est con... :(

Ils vendent directement sur leur site (aussi vers l'Europe mais j'ai des doutes pour les frais de douane) mais j'ai déjà vu certains kits chez Spotmodel...

Ils ont aussi des Nascar plus anciens.

Le public est donc sans doute limité en Europe mais là où ça pourrait intéresser plus de monde, c'est qu'ils viennent d'annoncer qu'ils vont sortir certaines Indycar au 1/20. Ils annoncent que le kit sera dans le style des Indycar Tamiya. Le kit ovale dans un premier temps mais celui des circuits routiers va suivre. Dans un premier temps, la voiture victorieuse des 500 miles d'Indianapolis est annoncée ainsi que celle de Takuma Sato (l'intérêt du Japon explique cela)...

 

Peut être une image de 4 personnes et texte qui dit ’Salvinos JR Models is proud to announce our license with the Indianapolis Motor Speedway and INDYCAR. We will be producing 1/20th scale, fully detailed, unassembled, plastic model car kits of your favorite drivers and teams. Go to http://www.salvinosjrmodels.com for more information. Deloitt B2O7CO HONDA Niterra NDY500 TIRERACK verizo HITACHI ver ONTT 5 eparco NEWCARDE PNCBANK (Sirxm))) 2 Mazak PENSKE uckRental Gallagher Verino! HI TACHI Models INDYCAR’

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ca chez euromaquette et Oupsmodel mais les prix calment...80 euros, pour pratiquement du Monogram un peu mis a jour...Ca fait cher quand meme. La camaro STP me tentait...

Les indycar je passe. Quelles abominations ces bagnoles ( a mon gout lol)....

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Tiens, je connaissais pas, merci de faire découvrir.

J'avais un projet au 1/20 pour la belle voiture de Simond Pagenaud pour sa 3ème place aux 500 miles d'Indianapolis en 2021, sur base MFH pensant qu'Indycals ferait les décals, malheureusement ils les ont bien fait, mais ne les déclinent pas au 1/20... Il va falloir que je les fasse moi-même du coup... :hein Ou attendre encore...

Link to comment
Share on other sites

La déco Menard's de Pagenaud va forcément sortir avec cette base en plastique.

Maintenant l'idéal serait quand même de pouvoir faire la 2019 sans aeroscreen.

Je pense que c'est un très bon coup, car les décos intéressantes ne se comptent même plus sur les doigts de deux mains... !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, nelson a dit :

  c a m intéresse surtout au 1/20  j en ais au 1/25 de chez revell us j  espère qu il  sortiront celle de castroneves on s est quand elles sortiront

 

Pour l'instant, seulement celles de Newgarden et de Sato sont en précommande. Les 3 autres (Power, Dixon et Castroneves suivront). Pour les autres, je pense qu'Indycal sortira d'autres décos vu qu'il en fait la pub sur son site et sur fb...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Il y a 18 heures, Nico C a dit :

Je pense que c'est un très bon coup, car les décos intéressantes ne se comptent même plus sur les doigts de deux mains... !

C'est pas faux, et avec des carrosseries monotypes, ça laisse du choix!!!

Il y a 4 heures, BenLM a dit :

Pour l'instant, seulement celles de Newgarden et de Sato sont en précommande. Les 3 autres (Power, Dixon et Castroneves suivront). Pour les autres, je pense qu'Indycal sortira d'autres décos vu qu'il en fait la pub sur son site et sur fb...

Tiens c'est vrai, c'est pas bête ça!:hein

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 74 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...