vince78 Posted December 5, 2023 Share Posted December 5, 2023 Bonjour à tous On m'a demandé si c'était possible de reproduire cette voiture en maquette J'ai trouvé le kit chez Italeri, l'intérieur et les roues chez Renaissance par contre j'ai un problème avec les liserés et l''inscription A5 Quelqu'un sait il si ça existe au 1/24? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neobalik Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Salut, oui, le kit existe chez Esci.... Scalemates Photo du contenu trouvée sur KingKit Il a visiblement été re-édité par Italeri en 2018. Personnellement, je ne connais que la version ESCI, mais je pense que c'est la même maquette, juste un re-boitage. Il existe même une version Police. Faut que je regarde si j'ai la boite chez moi (ou si elle est encore chez mes parents) et si c'est le cas, je vois pour te faire un scan des décals. Sinon, il te reste eBay ou Le Bon Coin où l'on voit le kit de temps en temps... Bonne chance Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Les décals Alpine existent chez Renaissance Renault 5 Alpine Tk24/419 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted December 6, 2023 Author Share Posted December 6, 2023 Il y a 2 heures, neobalik a dit : Salut, oui, le kit existe chez Esci.... Scalemates Photo du contenu trouvée sur KingKit Il a visiblement été re-édité par Italeri en 2018. Personnellement, je ne connais que la version ESCI, mais je pense que c'est la même maquette, juste un re-boitage. Il existe même une version Police. Faut que je regarde si j'ai la boite chez moi (ou si elle est encore chez mes parents) et si c'est le cas, je vois pour te faire un scan des décals. Sinon, il te reste eBay ou Le Bon Coin où l'on voit le kit de temps en temps... Bonne chance Fred je vais regarder si je la trouve, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted December 6, 2023 Author Share Posted December 6, 2023 il y a 37 minutes, Did a dit : Les décals Alpine existent chez Renaissance Renault 5 Alpine Tk24/419 merci, je ne l'avais pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neobalik Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Scan du matin... Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted December 6, 2023 Author Share Posted December 6, 2023 il y a 30 minutes, neobalik a dit : Scan du matin... Fred Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Une affaire rondement menée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Et oui il s'agit bien du même kit que le Esci. Pas trop mal vu son âge, le seul vrai défaut sont les phares avant qui ne sont pas creusés, comme souvent avec les kits de cette époque d'ailleurs Prévoir un bon montage à blanc pour bien tout caler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts