STEPHGRB Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Bonjours à tous, Je jette une bouteille à la mer, car je suis à la recherche d'une planche de décalque pour la Lancia S4 de chez Nunu. Peut importe la version, car j'ai juste besoin des decalques pour le tableau de bord. En espérant trouver de l'aide parmi vous. je vous souhaitent à tous une bonne fin d'année. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Je ne sais pas si ces décals sont présents sur les planches proposées par d'autres fabricants, as tu regardé ? Essaie peut-être chez les fabricants qui fournissent les décals généraux pour tab. Sinon directement au SAV de là où tu l'as acheté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted December 29, 2023 Share Posted December 29, 2023 Steph, regardes sur le site de Profil 24, ils ont des planches de leur S4 à vendre. ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEPHGRB Posted December 29, 2023 Author Share Posted December 29, 2023 Merci Scalou et Didier pour vos réponse, malheureusement les fabricants de planche générique, ne ce préoccupe que de la déco extérieur et n'inclue jamais ou très rarement les décalques intérieur ou autre petits décalques (surement par manque de documentation, ou la simplicité de ne pas ce compliquer la vie). Pour la planche de profil 24, je l'avais vu mais elle n'est pas complète que la Nunu. Pour le Sav, cela une solution, il faut juste que je ne rappeler ou je l'ai acheter( je pense que c'est dominomodel) à vérifier. J'ai pense dans un premier temps de scanner la planche d'origine et de l'imprimer sur du décalque vierge, mais j'ai peur que le résultat ne soit pas terrible. Je réfléchie à d'autres alternatives, pour trouver une solution. Merci pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted January 30 Share Posted January 30 https://tinwizard.de/shop/fr/decals/planches-a-themes/echelle-1-24/tableaux-de-bords-01-1-24-150x105-mm https://tinwizard.de/shop/fr/decals/planches-a-themes/echelle-1-24/tableaux-de-bords-02-1-24-150x130-mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitstop Posted February 3 Share Posted February 3 Salut Stéphane, Il y a Airscale qui fait des planches génériques d'instruments pour les avions, mais je pense que c'est largement adaptable pour une voiture. https://airscale.co.uk/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 20 Share Posted March 20 Bonjour, as-tu trouvé ? sinon je peux te faire scan et t'envoyer le fichier à imprimer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEPHGRB Posted March 24 Author Share Posted March 24 Bonjour condruzien, Je te remercie pour ta proposition, je n'ai pas trouvez, mais j'ai racheter une maquette, elle me servira pour des pièces en cas de problème et si pas de problème je ferais une autre version. Encore merci Cordialement, Stéphane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 29 Share Posted March 29 Le 24/03/2024 à 19:05, STEPHGRB a dit : Bonjour condruzien, Je te remercie pour ta proposition, je n'ai pas trouvez, mais j'ai racheter une maquette, elle me servira pour des pièces en cas de problème et si pas de problème je ferais une autre version. Encore merci Cordialement, Stéphane OK pas de soucis. Si besoin d un scan tu cries Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts