Jump to content

Decalque tableau de bord pour lancia S4 Nunu


STEPHGRB

Recommended Posts

Bonjours à tous,

Je jette une bouteille à la mer, car je suis à la recherche d'une planche de décalque pour la Lancia S4 de chez Nunu. Peut importe la version, car j'ai juste besoin des decalques pour le tableau de bord.

En espérant trouver de l'aide parmi vous. je vous souhaitent à tous une bonne fin d'année.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si ces décals sont présents sur les planches proposées par d'autres fabricants, as tu regardé ?

Essaie peut-être chez les fabricants qui fournissent les décals généraux pour tab.

Sinon directement au SAV de là où tu l'as acheté :hein

Link to comment
Share on other sites

Merci Scalou et Didier pour vos réponse, malheureusement les fabricants de planche générique, ne ce préoccupe que de la déco extérieur et n'inclue jamais ou très rarement les décalques intérieur ou autre petits décalques (surement par manque de documentation, ou la simplicité de ne pas ce compliquer la vie). Pour la planche de profil 24, je l'avais vu mais elle n'est pas complète que la Nunu.

Pour le Sav, cela une solution, il faut juste que je ne rappeler ou je l'ai acheter( je pense que c'est dominomodel) à vérifier.

J'ai pense dans un premier temps de scanner la planche d'origine et de l'imprimer sur du décalque vierge, mais j'ai peur que le résultat ne soit pas terrible. Je réfléchie à d'autres alternatives, pour trouver une solution.

Merci pour votre réponse. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour condruzien,

Je te remercie pour ta proposition, je n'ai pas trouvez, mais j'ai racheter une maquette, elle me servira pour des pièces en cas de problème et si pas de problème je ferais une autre version. Encore merci

Cordialement,

Stéphane

Link to comment
Share on other sites

Le 24/03/2024 à 19:05, STEPHGRB a dit :

Bonjour condruzien,

Je te remercie pour ta proposition, je n'ai pas trouvez, mais j'ai racheter une maquette, elle me servira pour des pièces en cas de problème et si pas de problème je ferais une autre version. Encore merci

Cordialement,

Stéphane

OK pas de soucis.  Si besoin d un scan tu cries ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...