Jump to content

Audi A4 BTCC Macau 96' + A4 SATCC 96'


lolo

Recommended Posts

j'espère ne pas vous saouler avec mes Audi  :blush:

mais celle-là depuis le temps que je l'attends (annoncée en 2019  :0  :wacko:  )
avant ,ce kit n'existait qu'en kit résine ,très cher et très rare  

le kit  Nunu est enfin arrivé en Europe la semaine dernière ,aussitôt vu aussitôt commandé 
il est arrivé ce midi à la maison ................. et aussitôt commencé  :D

 

001.jpg

 

j'avais déjà depuis un moment la peinture ZP
j'ai pris le set d'amélioration ,une planche SK Decals avec pratiquement la même déco ,mais c'est juste histoire de pas faire la déco "sortie de boîte" 

premier boulot ,faire sauter les attaches capot moulés ,qui seront remplacé par de attaches en fotodec du set

 

002.jpg

 

limage ,ponçage et perçage d'un petit trou pour marquer l'emplacement

 

003.jpg

 

:yes  :yes  :yes

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, 5TURBO a dit :

Bon montage :yep dans les BTCC des '90 je voudrais bien une Laguna :siffle:D

... Qui elle aussi, déco Jaune bleu étaient dans le même jeu, avec la Honda Accord, la Volvo, une Peugeot 406, une Opel, une Ford Mondéo du British car Championship (BTCC) 1997

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, ptiper a dit :

... Qui elle aussi, déco Jaune bleu étaient dans le même jeu, avec la Honda Accord, la Volvo, une Peugeot 406, une Opel, une Ford Mondéo du British car Championship (BTCC) 1997

Oui exact, d’ailleurs petite recherche par curiosité, la jaquette du jeux :siffle voila pour le petit hors sujet, quoi que y a la Audi A4 juste derrière :hein désolé lolo tu peut reprendre le montage :D

Screenshot2024-01-12at08-43-59TOCATouringCarChampionshipsurPSone.thumb.png.a1e4443f26033ea067777513fa52c771.png

Link to comment
Share on other sites

me souviens ,dans l'un des premiers Gran Turismo ,on pouvait acheter une A4 de base
en gagnant des courses et de l'argent ,on pouvait l'améliorer et la rendre plus performante
avec une prépa la plus ultime pour arriver à l'A4 BTCC avec cette déco

:D

Link to comment
Share on other sites

la suite de la préparation ,dans le but de peindre tout ce qui est de la teinte de la carrosserie  

l'arceau est assemblé ,sans oublier ce petit bout qui n'est pas indiqué sur la notice  :wacko:  ,mais bien présent sur une grappe
important vu que c'est là que vient se fixer le harnais  

 

004.jpg

 

petit montage à blanc avec le châssis ,intérieur ,arceau et garnitures de portes 
perçage aussi de trous sur l'avant de l'arceau pour les rendre débouchant ,sûrement visible derrière le pare-brise

 

005.jpg

 

006.jpg

 

la carrosserie a été regravé et poncé 
montage à blanc avec le reste 

 

007.jpg

 

sans oublier l'aileron et cette pièce qui vient en dessous du châssis
qui auront aussi la teinte carrosserie

 

008.jpg  

 

grosse session apprêt 

 

009.jpg

 

et un premier arbre à pièces  :D
avec d'autres éléments qui viendront sous le châssis 

 

010.jpg

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...