scalou Posted February 7 Author Share Posted February 7 Le 05/02/2024 à 18:32, francois-wizz a dit : Beau boulot!! Merci François. Pourtant je ne suis pas entièrement satisfait de la hauteur, sur la photo au début du sujet elle me semble plus basse Je n'ai pas trouvé plus de photos de la voiture a l'arrêt pour comparer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted March 1 Author Share Posted March 1 Hello, petite avancée sur cette 307 avec la modification des attaches des amortos. A l'arrière. des plaquettes de cp de 0,75 vont venir se fixer sur les supports existants. Les pneus Tamiya étant trop larges a mon point de vue je vais les remplacer par des pneus de renaissance, PNT2, et je supprime la collerette des jantes par la même occasion. Les transmissions ont été coupées et seront adaptées lors du montage. Prochaine étape il faudra s'occuper de l'avant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted March 28 Author Share Posted March 28 Bon voilà j'ai collé mes, pièces. AVANT: ARRIERE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 28 Share Posted March 28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Jim206WRC Posted March 30 modérateurs Share Posted March 30 ça avance très bien à ce que je vois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screatch Posted March 31 Share Posted March 31 Dés qu'il y a des modifications cela m'intéresse. Mais j'avais réalisé cette 307 il y a des années. Avec bien sur moins de savoir faire et de connaissances de détails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted March 31 Share Posted March 31 une bonne étape ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted April 1 Author Share Posted April 1 Merci les amis. maintenant que le chassis est validé en version terre, il faut s'occuper de la carosserie et là comme j'ai choisi de faire une version 1000 lacs 2004 le spoiler et l'aileron sont différents. On commence par l'aileron qui n'est pas tout a fait juste au niveau des montants, un coté d'origine. Il faur arriver a çà. Donc l'autre coté où la modif a commencé Ensuite il faudra combler ce trou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou Posted April 1 Share Posted April 1 👍💪super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted April 3 Share Posted April 3 Joli travail tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted April 3 Author Share Posted April 3 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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