Jump to content

Nouvel arrivant


Guest Flying Frog

Recommended Posts

Guest Flying Frog

Bonjour à tous (et peut-être à toutes s'il y a des demoiselles ici),

Je suis Chris "Flying Frog" le webmaster du FFSMC (http://www.ffsmc.com), et passionné de maquettisme depuis plus de 35 ans maintenant (42 au compteur).

C'est warpig qui m'a parlé de ce forum, sur un NG dédié au maquettisme (si l'adresse vous intéresse, sachant qu'il s'agit bien d'un NG et pas d'un forum...), et j'ai donc suivi son conseil en m'inscrivant.

Venant de mettre la nouvelle version du site en ligne depuis quelques mois et le construisant comme mes maquettes, très en détail, je n'ai guère le temps de coller et peindre en ce moment, mais suivrai avec passion vos discussions et le jour où je peux apporter quelque chose, et bien je le ferai.

Mes projets "auto" en cours : 2CV Airfix 1/24 (idem Heller, ou presque), Berlinette (anciens moules Heller), et quelques autres "bricoles".

Ma dernière réalisation : Peugeot 905 1/24 en résine et photodécoupe.

A part ça, je suis le papa de 5 petits têtards dont 3 au moins sont aussi passionnés que l'ancien... ;)

Cordialement

Chris

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Oulahhhhhhhhhhh sympa l'accueil !!!! Merci les amis, oui il y a des chances pour que je m'y sente très bien ! ;)

Je sens même que je vais pouvoir supprimer la bagnole des forums du FFSMC :siffle

Par contre, une question : Mautomobile est un forum uniquement si je comprends bien (ce qui n'est pas réductif dans mon idée, juste pour bien situer). Autrement dit, lorsque je vois ce que vous faites, et si le boss d'ici m'y autorise (dans le cas contraire je ne serai pas du tout choqué), je suis tout à fait près à vous ouvrir les colonnes du FFSMC si vous souhaiter présenter des articles de vos montages.

Je répète bien, pas question de marcher sur les plate-bandes de Mautomobile je souhaite être très clair là-dessus.

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog

Merci beaucoup à tous. Tiens, je vais vous dire un truc pendant que j'y suis : je viens d'avoir David en phonie, et il a l'air vraiment sympa !

Ca en dit long sur ce qu'est le forum ! :o) Si vous n'avez pas peur d'être envahis, je vais vous faire une pub d'enfer, pas mal de mes copains étant aussi vous que vous... ou moi :ange

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...