Jump to content

Did


Did

Recommended Posts

Pour contrôler la hauteur de caisse, je réalise d'abord un montage à blanc de la carrosserie et du chassis (je fais tout tenir avec de la Patafix UHU), et en plus pour la Célica, j'ai aussi installé l'intérieur, car il est en forme de baignoire. Et heureusement, la partie arrière de cet intérieur vient toucher le hayon, ce qui a pour effet de réhausser encore plus la hauteur de caisse et tu te retrouves avec une Toyota version 4x4. Sur la Célica, c'est au moins 1,5mm qu'il faut reprendre sur les jambes de force des amortos, si tu veux avoir une hauteur de caisse correcte.

:yep

Link to comment
Share on other sites

Le Palais de la Maquette à Nancy ( un petit gars super sympa qui vient de reprendre le magasin et qui n'hésite pas à faire des prix pour fidéliser la clientèle :po ). Autrement, je vais de temps en temps à Metz chez Hobby 57 (la patronne est super sympa et n'hésite pas à sortir ses catalogues pour que je puisse trouver mon bonheur).

Link to comment
Share on other sites

merci Did , je me renseigne car je vai bientot realiser la Lancia super delta et jai vu quil fallait la rabaisser donc sa m interresse ;) ( si tu avai fai un WIP , je t aurai vu faire au fur et a mesure !!! :siffle )

Pour la direction avant sa ne derange pas de rabaisser les amorto ?? tout passe correctement ??

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

Je vous présente mon dernier montage :yes : la Subaru Monte-Carlo 2005 bien évidemment !!!. :siffle

- Carbonisation complète:

pour l'intérieur, décal carbone Renaissance.

pour l'extérieur, décal carbone Scalemotorsport.

- Harnais Studio 27.

- Transkit photodécoupe Tamiya (sauf les disques de frein, car ce ne sont plus les mêmes).

- Sortie d'échappement en tube alu.

Comme d'habitude avec Tamiya, le montage se réalise sans problème.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...