Jump to content

DEXTER MODELS


Bob

Recommended Posts

- Le Socle Spiderman "Melandri 2004" est en phase de finition...jusqu'a temps qu'il soit prêt !!

hahahaa c'est pas mal comme formule ça c'est dans le genre "je monte en haut" "ça restera chaud jusqu'à ce que ce soit froid" :lolo:lolo:lolo
Link to comment
Share on other sites

Bob, juste pour info (interessée ... paraît qu'il y a un concours en vue sur un certain forum :D ), Les kits chaînes tu penses les faire d'ici la fin d'année ?

(je te mets pas la pression du tout, je sais que tu est à fond, mais c'est juste pour savoir :siffle )

Link to comment
Share on other sites

Bob, juste pour info (interessée ... paraît qu'il y a un concours en vue sur un certain forum :D ), Les kits chaînes tu penses les faire d'ici la fin d'année ?

C'est toujours en cours de développement, car c'est pas facile de concevoir un système complexe dans la fonction mais simple dans la conception, et devant réaliser simplement une opération complexe...( Suis-je clair ? :blink: ).

Il faut de plus qu'il supporte les variations dimensionnelles de la production.

Donc pour faire simple,...Ben c'est pô simple !

J'éspère pouvoir le sortir au plus vite, mais pas tant que ce ne sera pas totalement fiable... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est pas sur le site qui sera mit à jour prochainement mais voila 2-3 news.

- Le socle Yam' "Rossi champion...etc" (DPS-003) est dispo à 29.60 €

- Le socle Yam' générique (DPS-004) est dispo à 28.10 €

- Le socle Spiderman "Melandri Estoril 2004..." (DPS-005) devrait être dispo d'ici une semaine à 29.60 €

Arrivent Pour début Aout trois transkits pour la Ducati 916 Tamiya

- TRK12001 Ducati 916 Senna 95' (Anthracite et noire / Jantes rouges)

- TRK12002 Ducati 916 Senna 96' (Gris métal / Jantes rouges)

- TRK12003 Ducati 916 Senna 98' (Noir / Jantes rouges)

Les transkits se composeront d'une planche de décals, de disques de frein AV, d'un écrou de roue AR et d'une notice complète (c'est mieux non , :D ).

Pour le prix...ben ??? je sais pô encore :ouh

Et puis si j'arrive à finir d'autres disques différents, je ferai le même genre de transkit pour la 996, avec décals, jante arrière...Bref tout ce qui change.

Link to comment
Share on other sites

Tiens, la première noire en haut je la connaissait pas (et zou clic droit !)....je parle de la meule pas des filles :D

Par contre la photo de la grise est une fausse ! (comme beaucoup de photos de 916 Senna sur le net !)

En effet il n'y a pas eu de version "Biposto" pour les Senna...et le cadre devrait être plutôt bronze comme les "SP" et non pas OR comme les Strada ou Biposto...

Par contre cela donne une bonne idée du rendu de couleur et des disques différents de ceux du kit Tam'

Bref, un bon exemple d'une des multiples 916 repeinte en "Senna"

Et la dernière...ben j'ai un doute car même si il semble que ce soit une 98, elle est pas mal modifiée pour une moto relativement rare...donc méfiance ici aussi!

Pour la tarif, pas d'infos pour le moment...je préfère rien dire plutôt que dire des bétises.

Bon a plus qu'a bosser sur les notices et sur les prochains sujets

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Quelle qualité! :po Encore une base idéale pour que les artistes puissent présenter idéalement leurs petits chef-d'oeuvre.

Au passage, une petite idée toute bête m'est passée par la tête en surfant...

[mode ID: on]

Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de proposer un jour un transkit pour réaliser les derniers millésimes de la Susuki 1300 Hayabusa: il y a quelques modifications, notament sur la jointure cadre-carénage, et bien sûr les décos. Perso, je serai sûrement intéressé dans un futur pas trop lointain (... j'espère, le temps de réccupérer un job et le pouvoir d'achat qui va avec... :siffle:lol )

La documentation ne devrait pas manquer sur ce modèle, et permettre de proposer un transkit peu onéreux et qui se fera remarquer auprès des connaisseurs...

[/mode ID: off]

Link to comment
Share on other sites

..Je me demandais s'il ne serait pas intéressant de proposer un jour un transkit pour réaliser les derniers millésimes de la Susuki 1300 Hayabusa...

Merci à tous pour vos compliments :po

En effet, pourquoi pas un transkit "update version" pour l'Hayabusa...Je m'étais déja dit que le ZX-12R mériterai bien une petite évolution 2004/2005...Alors pourquoi pas la Suzuki :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...