Jump to content

DEXTER MODELS


Bob

Recommended Posts

Super l'idée de transKit ZX12R 2004/2005, j'adore... :yep

bon bah on va faire d'autre sugestions, alors c'est parti....... :D

Un GSXR 1000

un CBR

Un R1

Voxan (on en a un sous le coude... n'est-ce pas Voxman ;)

Proton

je continue ou c'est bon :lol:lol

:ouh

Link to comment
Share on other sites

si ça peut aider j'ai 2 disques avant (voilés) de 750 GSX-R ...

plus sérieusement Bob , ton site est alléchant , j'attends la suite avec impatience :yep:bravo

Moi un disque de carbone non utilisé de la Williams d'Alain Prost (ça nous rajeunit pas tout çà...) Il avait été déclassé car présentant un petit défaut sur l'arrête, et une connaissance de chez le Producteur de l'époque (Carbone Industrie) me l'a offert en le sauvant de la destruction. Mais Chut c'est pas autorisé because conccurence, mais maintenant c'est trop tard.

Effectivement cela fait super pour présenter une maquette, en général de F1.

Link to comment
Share on other sites

bon bah on va faire d'autre sugestions, alors c'est parti....... :D

Un GSXR 1000

un CBR

Un R1

Voxan (on en a un sous le coude... n'est-ce pas Voxman ;)

Proton

d'autant qu'à partir d'une même base on peut décliner :

Café Racer , VB1 , Black Magic , ou le modèle présenté au prochain mondial du 2 roues ... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Alors pour les Voxan, je suis surtout intéréssé par la VB1.

Pour les autres motos type CBR et GSXR, elles changent trop chaque année pour prendre le risque de les reproduire.

Et puis ce ne sont pas des modèles qui marquent leur époque avec un millésime particulier.

Pour le Socle RCV j'y travaille, en espérant aboutir à quelque chose de sympa.

J'en profite pour signaler que mon site a été mis à jour avec les nouveaux produits et leurs tarifs

(Si vous commandez, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo à coté de votre nom ou prénom pour que je vous fasse les 10% de remise forum ! ;) )

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

mon site a été mis à jour avec les nouveaux produits et leurs tarifs

... Je vois aussi que tu as finalement embauché une secrétaire! :héhé

En tout cas sa présence sur le site est efficace: comment résister à sa suggestion de revenir BIENTOT?... :siffle:lol:lol:lol

Link to comment
Share on other sites

... Je vois aussi que tu as finalement embauché une secrétaire!  :héhé

Pas une mais deux ! (la française est blonde aux yeux bleus et l'anglo-saxonne rousse aux yeux verts !)

Disons qu'elles tiennent la boutique quand je suis pas là :ange

Et puis ça va faire plaisir à Mike ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis en couleurs rapidos un socle Yam Rossi 04' pour vous donner une idée.

Bon ok, la meule n'est pas la bonne (c'est mon fidèle TZR "jamais fini" qui me sert à tout les tests), mais c'est quand même une Yam' Bleue... :D

Ca pête en jaune hein ? :blink:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Il est superbe. :bravo:bravo

Tu vas pas avoir beaucoup de boulot pour faire le même pour 2005 juste l'année :D ... Je le sens bien avec la M1 Laguna Seca en jaune et noir (avec un petit 50eme anniversaire dans un coin ;)

Link to comment
Share on other sites

:yep:bravo:ourf

J'en reste sans voix...................................................................... :blink:

Je vois d'ici un joli petit socle avec une moto blanche et bleue avec son pilote............................. :siffle

Non, sans dec, ça le fait grave. :po

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En marge du topic sur les idées de transkits, voici l'avancement de la planche sur les marques d'échappements.

C'est une capture d'écran "vite fait", qui n'a aucun rapport avec la composition finale de la planche où chaque motif sera présent au moins en deux exemplaires.

Donc à gauche les motifs "finis" (dessin et dimension) et dans le cadre à droite, les motifs qui sont encore à travailler

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...