Jump to content

Sujet N°8 par Fetchou


mickealkeal

Recommended Posts

Bon là je suis sur que je vais me faire des ennemis, mais voilà ce qu'il va advenir de la Delorean de Doc pour ma part ! :siffle

Image IPB

Image IPB

Pas taper, mais quand j'ai vu que le kit n'était pas exact pour l'intérieur, j'ai pas eu en vie de refaire le passage de porte, trop complexe pour moi. :totote:siffle:ouh

Pour le moment je suis arrêté à ce stade, car j'ai plus d'aéro.

Link to comment
Share on other sites

:blink: Diable! Retour vers le futur 12!

Tu sais marc l'intérieur est pas si faux que ça quand même. Ca demande un peu de travail de détaillage mais je pense qu'on peux s'approcher du modèle réel d'assez prés.

T'a des photos ou des liens de l'intérieur que je vois de quoi tu parle et surtout savoir si je les aient!

Pour l'instant je coggite toujours sur la porte et les passages de porte.

Je suis en train de modifier le tableau de bord, vous aurez des photos plus tard!

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Oubliez pas que notre cher Mikealkeal peut (avec plaisir je pense) prendre tous les clichés dont vous pourriez avoir besoin ;)

Bien entendu!!! :po

En ce qui concerne l'intérieur vu sur les deux premières photos, il s'agit du proto qui n'a donc plus grand chose à voir avec le modèle final, pour le reste, je trouve que l'intérieur est plutôt bien appréhendé sur la maquette.....

Link to comment
Share on other sites

Idem que Mike! j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de boulot de transformation pou représenter un intérieur ressemblant. Quelques détails moulés sont a refaire dont les cables en particulier, après il suffit de voir ce que j'ai fait. Ca demande du boulot certe mais rien d'insurmontable je pense!

Link to comment
Share on other sites

un tout petit up!

c'est vraiment moins façile de supprimer les détails que de les recréer!

J'ai fini de supprimer les détails à refaire sur le tableau de bord. Ca laisse des traces quand même!

Heureusement que les cables ajoutés cacherons un peu la misère!

J'ai remplacé les boitiers présents sur la casquette et j'ai fini de peindre la première couleur du tableau de bord.

Image IPB

Image IPB

Cette semaine j'attaque la pose des cables sur le tableau de bord!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Voilà momo!

Le tableau de bord peint mais non fini! J'ai creusé les aérations et je les aient repassés avec un jus de noir et j'ai passé un jus d'huile sur le tableau.

Je suis en train de calculer un truc pour les différents cadrans et l'affichage du systême temporel.

Image IPB

La pose des fils! Trés amusant! Il s'agit de fils de chez détails and scale trés fins, je pense plus fins que ceux utilisés par momo! Ca rend bien non?

Image IPB

Ca avance doucement mais ça avance!

A bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Ca avance doucement mais ça avance!

Ca avance bien je trouve. Depuis que tu es moins sur forum :cry tu as l'air de plus avancer tes maquettes. :bravo

Les cables rendent très bien en effet. Je ne sais pas où tu les a acheté, mais ca m'interesse :P

Vivement la suite, surtout si tu as trouvé une idée pour faire la charnière :yes

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...