Jump to content

Spiderman


spocky

Recommended Posts

Puis, comme Phileldur l'attendait avec impatience, je me suis attaquée à la toile d'araignée sur le rouge.... tadaaam !!!

Par contre je ne les ai pas fait en noir. J'ai essayé de représenter le Spiderman du film. C'est d'ailleurs comme dans le film que j'ai essayé de représenter l'araignée dans le dos. Bref j'ai fait des liserés plutot noir métalique pour essayer de leur donner le même reflet que dans le film.

Un peu comme ça :

Image IPB

ou ça :

Image IPB

Et voici le résultat :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le bleu parait trop clair par rapport aux photos du film, mais c'est l'éclairage qui fait ca. Dans la réalité, le bleu de ma figurine est plus foncé.

J'ai aussi peint l'araignée noir sur la poitrine.

Voilà, il faut maintenant que je m'attaque au décor.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à tous pour vos envouragements :po

Cela faisait pas mal de temps qu'on avait plus de nouvelles.... mais ça valait le coup d'attendre...

Oui en ce moment j'ai pas trop de temps, ni pour les maquettes ni pour le forum.

Et puis j'ai eu un mois où j'ai un peu perdu la motivation pour les maquettes ou figurines. Ca arrive. Mais là je sens que ca revient progressivement. :)

La toile noire argentée rend super bien.. :yep

Ben tu vois la toile en métal ça rend trés bien finalement!

Vous trouvez que ca rend bien alors ? Parce que j'ai eu des doutes.

On est tellement habitué à voir la toile noire comme dans le comics.

Faut dire aussi que quand on passe des heures à faire cette toile d'araignée, après on sait plus trop. :blink:

C'est pour ca que j'ai eu besoin de votre avis. Merci encore.

Link to comment
Share on other sites

Trés jolie figurine !!! .... le fait d'avoir peint la toile en argent plutôt qu'en noir ( qui aurait assombrit l'ensemble !!! ) lui donne du volume déjà accentué par ton travail d'éclaircissement bien bien ... :yep

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Encore merci à tous pour vos encouragements

Phileldur: pour la toile j'ai fait plusieurs essais. Du humbrol 27400 gun metal, du testor 1406 noir metal ou 2713 noir metal, de l'acrylique noir mat ou noir brillant mélangé avec de l'argent, du noir mat ou noir brillant avec du médium métal, et finalement j'ai utilisé du Gun métal acrylique de chez Andrea.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...