Jump to content

Commlock: Cosmos 1999


js1115

Recommended Posts

En fait moi j'ai collé à la colle composite

Voilà le dessous avec les 19 petits tubes de l'émetteur. Tout est collé.

Image IPB

Le clip de ceinture

Image IPB

La grille

Image IPB

Et le clip collé. l'indicateur de charge est fait avec un morceau d'evergreen transparent dépoli au papier Tamiya 800

Image IPB

Voilà pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

pas mal aussi c montage ! pour les 2 biensur

Merci !

sinon c quoi la matiere de ta grille ? ca vient de quoi sfmodels

:oops

J'avais pas bien lu, pour la grille elle est métallique et je ne sais pas d'où cela provient car on me l'avait donné

Bon je me suis aussi occupé des decals; voilà ce que cela donne

Image IPB

La version échelle 1 est ici

Link to comment
Share on other sites

Joli ton commlock !!!!

Je m'y suis remis après une dizaine de jours d'absence. J'avais si bien rangé mes boutons que je ne les ai pas retrouvés... Je les ai refaits mais je n'ai passé qu'un coup de lime sur les tranches. Reste les boutons on/off à faire. Je dois pouvoir récupérer des boutons circulaires métalliques qui iront très bien. Je collerai la grille avec un adhésif double face.

J'aime bien ton montage avec les tubes, c'est le plus précis si on a les tubes de bonnes dimensions. Pour ma part j'ai percé les trous après les avoir repérés. Je n'avais pas de compas et le tracé n'était pas top ! J'ai gardé le troisième essai.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Super tes dessins, je mentirai en disant que je n'ai pas envie de les piquer :siffle:siffle

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas bien lu, pour la grille elle est métallique et je ne sais pas d'où cela provient car on me l'avait donné

Moi je sais! je te l'avais filée il y a 4 ans aux turonnes! J'en ai encore d'ailleurs! Mais je crois me rappeller que ton morceau était assez gros pour te servir pour plusieurs modèles!
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas bien lu, pour la grille elle est métallique et je ne sais pas d'où cela provient car on me l'avait donné

Moi je sais! je te l'avais filée il y a 4 ans aux turonnes! J'en ai encore d'ailleurs! Mais je crois me rappeller que ton morceau était assez gros pour te servir pour plusieurs modèles!

C'est exact, mais je ne me rappelais plus qui me l'avait donné.

Il y en a une partie que j'ai mis de côté pour la batmobile pour refaire les grille d'admission d'air. Et même après le morceau du commlock, il en reste encore.

Je crois tu m'avait dit la provenance, mais c'est pareil (malgré que mange pas mal de poisson, c'est bon pour la mémoire en principe :lolo ), je ne m'en souviens plus non plus :{ .

Link to comment
Share on other sites

Fetchou avait fait la distribution.... il m'en avait donné un peu...

C'est bien :yep , à chaque expo des turonnes, j'ai mon petit cadeau.... en 2005, c'était la couverture de survie .... essentielle aux bas de fourche moto...

Pour le grillage, il me semble que c'est du treillage à tamis.... il existe des maillages de taille différentes....

Fin du HS

Link to comment
Share on other sites

slt

vos montage avance :siffle

Si, si , si .... faut pas croire mais ça avance ! d'accord, ça avance doucement...

J'ai trouvé des boutons métalliques du bon diamètre, collé la grille et passé une couche d'apprêt. Y'a plus qu'à peindre .... Mais à ce stade, je me demande quelle couleur adopter, faut que je vous redise (je l'ai déjà dit sur le forum) que je suis daltonien (pas trop grave mais un peu quand même). Quand je vois la série j'ai l'impression qui'ils sont assez proche de la couleur de la tunique, un beige crème d'après mes estimations. quand je vois les autres répliques, elles me semblent grises. Quelle teinte faudrait-il choisir ? Ne répondez pas rose, j'identifie bien cette couleur ! Merci de me prendre en pitié et de m'aider....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...