Jump to content

Vous écoutez Quoi Comme Musique En Ce Moment?


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Pour ma part c'est plutôt ça en se moment.

Un buff mondial.

Playing For Change (PFC), je sais pas si vous connaissez alors j'en profite pour vous expliquer le principe.

Le but est d'enregistrer des interprétations d'une même chanson partout dans le monde. Ils mettent un casque sur les oreilles du gars pour lui faire écouter ce qui a déjà été joué et il interprette.

Ils enregistrent tout ça, font un CD/DVD et l'argent sert à monter des écoles de musiques dans les pays défavorisés

Au final cela donne un CD (même 2 maintenant) que j'adore et en plus ça participe à une bonne action.

la plus connu:

ET peins d'autres à découvrir

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 4 months later...

Le dernier MUSE mais quelques titres me plaise moins par rapport aux précédents albums

ah yes !muse en boucle ,effectivement par rapport a d'autre album, j'ai aussi en peu de mal sur certain morceau de celui ci,mais ce groupe est génial !

j'ai réussi a avoir une place pour le stade de France cette été ,je vais en prendre plein les yeux et les cages a miel!! :yes

gt junior

Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi que Muse baisse un peu sur leurs deux derniers albums ( avec tout de même de très bon morceaux ).

J'ai ma place pour le concert de Nice!!!!

Moi je l'ai pas prise, parce que le budget "parents et deux enfants" faisait un peu lourd, dommage.... C'est ça avoir des enfants qui écoutent de la bonne zique !!

Par contre, on se fait "30 seconds to Mars" en famille à NICE cet été :héhé

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je trouve aussi que Muse baisse un peu sur leurs deux derniers albums ( avec tout de même de très bon morceaux ).

J'ai ma place pour le concert de Nice!!!!

bientot le jour j ,encore 10 a tenir :rolleyes: et nice c'est pour quand mickealkeal?

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Mike, tu nous raconteras le concert de Muse stp ?

Sinon perso, j'écoute tout un tas de trucs vraiment très différents mais depuis un peu plus d'un an que je l'ai découverte, il me faut régulièrement ma dose de Lindsey Stirling...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...