Jump to content

Ludo24H


ludo24h

Recommended Posts

Très franchement je ne sais pas encore. Maserati 450S, Ferrari 250 LM, Ferrari 250 GTO 64, Ferrari 312 PB LM73, Maserati Tipo 65 ... le choix est dure

A+

Ludo

Bonsoir Ludo,

La Tipo 65 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de qui ??? (perso j'attends une Tipo 63) :yes

A+

Pascal

AMR

Bien aussi la 63 :yep

A+

Ludo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Bonjour tous le monde.

Voici la petite dernière. Une Ferrari 250 GTO AMR.

Je la présente sur un petit dio avec deux figurines d'origine Denizen, un peu dans le même esprit que le monteur belge Fred Suber dont je m'inspire mais sans en égaler le talent.

Je suis un peu déçu du résultat d'une part par le rendu de la piste et je trouve cette saynète une fois finie un peu vide. Je pense rajouter deux ou trois figurines de plus (mécano, badots ...)

radF296E.jpg

rad57F6B.jpg

radBCD01.jpg

rad79AE8.jpg

rad012BF.jpg

rad97458.jpg

rad3EFA1.jpg

radFFACE.jpg

rad59951.jpg

rad2E8DC.jpg

rad9D86B.jpg

radB4641.jpg

rad37E1E.jpg

radB4280.jpg

A bientôt

Ludo

Link to comment
Share on other sites

:yes Superbe cette 250 , Je ne l'avais jamais vu de cette couleur , cela lui va bien . Beau travail .

C'est vrai que cela fait un peu vide , mais je pense qu'il faudrait une barrière ou glissière avec quelques drapeaux , et le tours serait joué .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

elle est magnifique , et de cette couleur , tres originale. :bravo:bravo:bravo

par contre sur la 6eme photo , a gauche du petit gars , j'ai l'impression que ta piste se decolle .

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous pour les compliments et les remarques.

Bon j'ai un peu réfléchi cette après-midi et j'ai décidé de refaire ce dio. J'y rajouterait trois ou quatres figurine + quelques objets pour rendre cette scène un peu plus vivante.

elle est magnifique , et de cette couleur , tres originale. :bravo:bravo:bravo

par contre sur la 6eme photo , a gauche du petit gars , j'ai l'impression que ta piste se decolle .

Tu as raison et ça vient du fait que la base que j'ai employé est un contre collé et qu'il s'est gondolé quand j'ai collé la piste mais comme je le dit plus haut je vais refaire tous ça et changé de méthode pour la réalisation de la piste.

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax
Merci à tous pour les compliments et les remarques.

Bon j'ai un peu réfléchi cette après-midi et j'ai décidé de refaire ce dio. J'y rajouterait trois ou quatres figurine + quelques objets pour rendre cette scène un peu plus vivante.

elle est magnifique , et de cette couleur , tres originale. :bravo:bravo:bravo

par contre sur la 6eme photo , a gauche du petit gars , j'ai l'impression que ta piste se decolle .

Tu as raison et ça vient du fait que la base que j'ai employé est un contre collé et qu'il s'est gondolé quand j'ai collé la piste mais comme je le dit plus haut je vais refaire tous ça et changé de méthode pour la réalisation de la piste.

il me semble que rolandus avait fait un tres bon WIP a ce sujet c'est par la

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir tout le monde.

Bien, comme je l'ai dit dans mon dernier post j'ai refait ma saynète de la GTO.

Pour refaire le sol j'ai utilisé la technique de Rolandus et j'ai définitivement bani la feuille de papier à poncer.

J'ai aussi ajouté des personnages (Denizen et Phoenix) tous peints à l'huile ce qui rend la réalisation plutôt longue, à cause des temps de séchage.

Voilà en espérant que cette deuxième version vous plaira plus que la première.

gto_6410.jpg

gto_6411.jpg

gto_6412.jpg

gto_6413.jpg

gto_6414.jpg

gto_6415.jpg

gto_6416.jpg

gto_6417.jpg

Et pour le fun une photo retouchée style "vintage"

gto_8010.jpg

A+

Ludo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...