kira Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 voila le premier kits SF de ma vie,amélioré avec des decalco d'avions....j'ai juste a refaire le putty de la jambe...... et le deuxieme,pas finie,mais des ptit trucs et j'ai la flemme,il va surement etre décapé et refait a zero cuila: les autres en liens,on voit mieux les défaults..... http://i31.photobucket.com/albums/c369/tra...n_/HPIM2296.jpg http://i31.photobucket.com/albums/c369/tra...n_/HPIM2291.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Eh ben ils sont supers ces deux là !! Perso sur le second, je vois pas où il y a des défauts !! Il ne te reste plus qu'à tenter un peu de vieillissement ! Encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Salut, Ils sont très bien, les défauts que tu site ne se distingue pas sur les photos ! Avec quoi peint-tu ? Aero ou pinceau. Par contre à mon goût ils manquent de volume, un prêt ombrage noir sur les arrêtes aurait été le bienvenue. Pour les lignes, tu les fais au rotring ou bien à l'aide d'un jus ? Leo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira Posted February 18, 2006 Author Share Posted February 18, 2006 pour ces deux la,peinture pinceau,ca se voit mieux en vrai.... pour le strike,panels au rotring et l'autre,panels au jus... pour le pré-ombrage,j'aimerais tenter sur un autre méchas,mais je n'ai aucune notion ni rien pour me "guider" au départ,j'ai un aéro' simple action....je sais pas si ca va pour le pré-ombrage,je sais ke je peux regler la "taille" de ma sortie de peinture... sur le strike,le flingue a pas été peint,on voit le putty ^^ on voit tres bien les défaults du freedom en vrai ^^,c'est pour ca que je le referai quand je serai a court de kits.... merci des compliments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Pour le prêt ombrage un simple action suffit. En gros la technique du prêt ombrage est simple, une fois la pièce apprêté tu peint en noir les arrêtes, panels et toutes formes que tu souhaites faire ressortir. Une fois cela fait, tu peins ta pièce en laissant volontairement les partis noirs moins colorés. Après en faite c'est à toi de voire si tu veux un prêt ombrage prononcé ou fin, si tu le veux fin il te suffit de bien plus recouvrir les partis noirs. Quel taille de buse as-tu ? Leo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira Posted February 18, 2006 Author Share Posted February 18, 2006 en fait pour la buse,c'est en vissant ou dévissant que je regle la taille des sortie.....je te met une photos de l'aéro: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 Salut, Je connais pas ton aero mais je pense plutôt que tu régle le débit de peinture avec ta vis . Avec cette aero y a pas de raison que tu ne puisse pas faire de prêt ombrage . Leo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 j'ai connu ce system d'aero.. en effet il faut d'abord reglé la pression ensuite le vis . sinon si ma memoire est bonne j'ai reussi à faire une ligne de 2 mm mais bon c'est pas gagné!! c'etait un model de badger que j'avais mais le principe est le meme.. mais rien est impossible a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira Posted February 20, 2006 Author Share Posted February 20, 2006 voila les photos du wing,il est fini.... et la,avec d'autres objets,pour voir la taille du méchas: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 je suis pas mort et ma passion des gundam non plus ^^ vla mon dernier model fini http://s31.photobucket.com/albums/c369/tra...cal&media=image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Pas mal du tout! Belle amélioration au niveau peinture ! Mais il me semble que le Justice n'est pas de cette couleur !! Continu comme ça !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira Posted April 28, 2006 Author Share Posted April 28, 2006 le rose d'origine?.......je le trouvais a ch*** ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted May 3, 2006 modérateurs Share Posted May 3, 2006 superbe sa kira Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 allez un pti UP voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira Posted April 15, 2007 Author Share Posted April 15, 2007 ca y est le souci d'APN est réglé, c'était tout betement le "type" de pile que j'utilisais, je savais pas qu'il fallai des spéciales (NIMH ou un truc dans le genre) donc ce matin paré des piles chargé durant la nuit, j'ai allumé l'appareil tout en craignant le pire....que neni, tout a parfaitement fonctionné....les wip vont repartir de plus belle en attendant je vous poste les photos de plusieurs kits monté dernierement....j'attends vos impressions pour commencer un zaku SD le "lunamaria hawk custom": Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts