Jump to content

livre d'or


corydos63

  

40 members have voted

  1. 1. livre d'or

    • mieux que l'ancien.
      34
    • moins bien que l'ancien.
      0
    • pas mieux ni moins bien.
      1


Recommended Posts

:yep Visuellement ce forum est bien mieux que l'ancien, les rubriques sont mieux réparties. Sinon la convivialité, la foiseons d'informations, la bonne humeur... sont outjours bien là. Qu'il est bon de parler de sa passion, d'en apprendre tous les jours sans se prendre la tête.

Merci à toi David pour avoir créé ce forum et merci à tous ceux qui ont contribué à son bon fonctionnement.

Link to comment
Share on other sites

C'est un forum genial!!!!!!!! :whaou::whaou: Il regroupe toutes sorte de monteur,que ce soit la voiture,la moto,etc......et surtout,il y a que des monteurs extrement sympas et talentueux,qui;dès qu'on a une question,nous répondes avec beaucoup de serieux et nous permettent ainsi de progresser enormement!!!!! :yep:yep

Longue vie a MAUTOMOBILE!!!!!!!!! :bravo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour moi, Bob a tout dit! :yep

Le seul vrai hic est que ce forum est tellement mieux que l'ancien qu'on y passe beaucoup plus (donc trop) de temps!

Peut-être faudra t'il bientôt mettre sous la bannière (législation oblige):

"Attention l'abus de convivialité peut entraîner une rapide accoutumance et nuire gravement à votre rendement maquettistique!"

Bravo à tous! :po

Link to comment
Share on other sites

:po

Ce forum, mieux que l'autre ? C'est rien de le dire, il faut le voir.

- Plus de déconnextions intempestives.

- Des rubriques claires

- Chaque thème a son menu (c'est plus lisible)

- Plus de rapidité

D'ailleur, depuis l'annonce de sa création, je ne suis plus allé sur l'autre.

Donc, en conclusion. OUI, celui-ci est beaucoup mieux. Et, je dirais même trop mieux (maintenant, j'ai encore moins de temps pour mes montages.)

Mais, il faut le reconnaitre, vous êtes tous tellement sympas que je ne peux pas m'empècher de venir faire un tour sur ce fantastique forum.

:po Encore merci à toi David :yep:bravo

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

maquettistique???? d'où tu le sors ce mot là labandabonnot?????

:D Maquettistiquement parlant:

maquettistique: adj. de maquettisme (étym: monter; lat: lego: "je monte, tu montes, il monte, nous montons des maquettes"). Néologisme: qui concerne le maquettisme, qui a attrait, se rapporte au maquettisme. "A la fin du XXe siècle, les habitudes maquettistiques des sociétés occidentales furent contrariées par l'avènement de la Playstation." (anonyme).

(Le petit Bonnot Illustré, éd. MyOwnWeb 2004)

:siffle

Link to comment
Share on other sites

maquettistique???? d'où tu le sors ce mot là labandabonnot?????

:D Maquettistiquement parlant:

maquettistique: adj. de maquettisme (étym: monter; lat: lego: "je monte, tu montes, il monte, nous montons des maquettes"). Néologisme: qui concerne le maquettisme, qui a attrait, se rapporte au maquettisme. "A la fin du XXe siècle, les habitudes maquettistiques des sociétés occidentales furent contrariés par l'avénement de la Playstation." (anonyme).

(Le petit Bonnot Illustré, éd. MyOwnWeb 2004)

:siffle

ENORME!!!!! :lol::lol::lol:
Link to comment
Share on other sites

maquettistique???? d'où tu le sors ce mot là labandabonnot?????

:D Maquettistiquement parlant:

maquettistique: adj. de maquettisme (étym: monter; lat: lego: "je monte, tu montes, il monte, nous montons des maquettes"). Néologisme: qui concerne le maquettisme, qui a attrait, se rapporte au maquettisme. "A la fin du XXe siècle, les habitudes maquettistiques des sociétés occidentales furent contrariés par l'avénement de la Playstation." (anonyme).

(Le petit Bonnot Illustré, éd. MyOwnWeb 2004)

:siffle

alors là:po:po:po mon seigneur
Link to comment
Share on other sites

maquettistique???? d'où tu le sors ce mot là labandabonnot?????

:D Maquettistiquement parlant:

maquettistique: adj. de maquettisme (étym: monter; lat: lego: "je monte, tu montes, il monte, nous montons des maquettes"). Néologisme: qui concerne le maquettisme, qui a attrait, se rapporte au maquettisme. "A la fin du XXe siècle, les habitudes maquettistiques des sociétés occidentales furent contrariées par l'avènement de la Playstation." (anonyme).

(Le petit Bonnot Illustré, éd. MyOwnWeb 2004)

:siffle

ah ben oui,je l'ai pas chez moi,c'est pour ça que je connaissais pas.... :whaou::whaou::whaou: (n'empeche que là,il m'a scié!!!)
Link to comment
Share on other sites

:bravo

un petit nouveau

il est trop bien ce forum ! meme trop bien d'ailleurs !!!!! :( :angry: je n'ai meme plus le temps de bosser sur mes maquettes. le temps passe et passe sur ce forum. y a tellemnt de chose interressante a lire...

faut que je trouve un compromis .... la nuit de 24 H à 6 H 00 du matin faut que je bosse aux maquettes alors - ! ! !! :lol

Mince ma femme et je ne peux pas etre insomniac quand meme . . .. . :blink:

bon et ben on verra bien...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...