pieR6 Posted July 15, 2006 Author Share Posted July 15, 2006 Merci pour les encouragements ! Pour Roland : j'attends une nouvelle planche de decal et je refais tout. Cette fois je mettrais les decals en dernier après être sur du résultat sur le réservoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted July 16, 2006 Author Share Posted July 16, 2006 Voilà un petit état de l'avancement du W.E. Deuxième moteur dans le cadre : Une fourche terminé : les deux motos : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted July 16, 2006 modérateurs Share Posted July 16, 2006 l'effet d'usure et magnifique pierre elle débordant de réalisme domage pour le réservoire mais ne lache pas prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 y'a rien a dire.c'est vraiment magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 effectivement les effets d'usures sont PARFAITES... trés réalistes a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Tes rendus métalliques me feront toujours pleurer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted July 24, 2006 Share Posted July 24, 2006 Que dire après autant d'éloges venant de la part de tous ces Grands Le réalisme avec lequel tu t'attaches est vraiment saisissant, c'est tout bonnement HALLUCINANT Eclabousse-nous de ton art car je veux bien être contaminé de tes dons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted July 24, 2006 Author Share Posted July 24, 2006 Merci à tous vraiment Mais devant la plupart je me sens tout petit petit échelle HO quoi :lo En tout cas ça motive pour essayer de vous présenter un beau montage, entre la chaleur et les soucis de vernis j'en avais besoin Prochaine étape les roues et là aussi j'ai tout repris de 0 le rayonnage n'était pas correct sur ma première paire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashenso Posted July 25, 2006 Share Posted July 25, 2006 J'ai hâte de voir (ou plutôt de revoir ça!!!!) Bon courage Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickapon Posted January 17, 2007 Share Posted January 17, 2007 beh alors plus de nouvelles de la manx? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickapon Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 Comme promis une petite explication du vieillissement moteur : 1- Après le XF56 brossage très appuyé au noir métal (Modelmaster) 2 -Un premier jus de peinture à l'huile assez léger et dilué pour foncer la couleur 3- Brossage à sec Titane et alu (Modelmaster) 4- Jus plus appuyé voire un peu empaté par endroit pour simuler la graisse Pendant que tout cela séche, j'ai refait les ressorts de soupapes avec un fil de métal. Voici les pièces du kit à gauche et les nouveaux à droite : J'ai aussi peint à la bombe silver leaf la boite et le carbu. Des photos demain. quel diametre de fil tu as pris pour les ressorts?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chipollata Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 super boulot j ai une ptit question, au sujet de cette NORTON version PROTAR. comment est la chaine, -elle est en une seul grappe noir (plastic mou)?? -ou en (3 grappe grise a assembler) comme sur les cagivas ?? les pieces sont fort differentes de la ITALERI - REVELL??? si quelqu un a un plan de montage Protar, ca me serait bien utile pour comparer. merci ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Softcars Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 alors la ...premiere fois que je vois ca on dirai comme des gouttes de pluie courrage moi ca fait 3 fois que je refait un reservoir blanc qui jauni des que je le vernis :angry: les verni que tu trouve dans le commerces sont legerement jaunes avec leur durcisseur dedans les vernie totalement transparent sont rare a trouver des nle commerces donc blanc avec un verni legerement jauen ton blanc ressortira legerement jaunies sinon tres beau boulot de detaillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 … Désolé pour ces réponses tardives (euphémisme), la suite en septembre promis. quel diametre de fil tu as pris pour les ressorts ? merci Environ 0,7 je dirais. A la base, c'est le fil de fer enrobé de plastique qui fixe certains jouets type poupée Barbie. j ai une ptit question, au sujet de cette NORTON version PROTAR. comment est la chaine, -elle est en une seul grappe noir (plastic mou)?? -ou en (3 grappe grise a assembler) comme sur les cagivas ?? les pieces sont fort differentes de la ITALERI - REVELL??? La chaine est en plastique mou (et pas ajourée comme la commando 750) un espèce d'élastique. Mais j'ai des maillons Acustion je vais la faire en métal (…enfin essayer, pas évident). Je n'ai jamai eu la Revell en main alors la différence avec l'Italerii je ne saurais dire. Mais c'est vraiment comme la Protar d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Chic! Pierre est de retour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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