Jump to content

Ford Mustang Gt500 Eleanor


fetchou

Recommended Posts

Guest dylmax

bon moi j'arrive a la bourre comme d'habitude .

j'ai recu la fastback de 1967 et quand jamme fera son KR je regarderais bien tout car la mienne c'est le boitage "muscle ".

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

bon je viens de trouver la gt 500 de 68 et pour l'autre il y en a une mais uniquement shipping for usa :angry: et pour les jantes si nous sommes assez nombreux est ce que l'on ne pourrais pas demander a etienne? sinon il faudrait une photo de la jante exact et bricoler une cobra au 1/24 .

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont trouvé leurs modèles pourriez vous dire où et à combien vous les avez eu? (le port est important?)

Un de mes copains m'a dit qu'il était intéressé par ce modèle donc on a un acheteur potentiel de transkit de plus!

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

alors en ce qui me concerne pour la fastback 20€ tout compris (ebay usa )

pour la 500 je viens de la prendre ( ebay usa ) 34$ tout compris

et pour la derniere la plus difficile j'ai envoyé un mail au vendeur et sur ebay.fr j'en ai trouvé une j'ai encherri mais comme je ne veux pas monter sur quelqu'un du forum(il n'est pas dans la base de doneé que j'ai creé ,mais on ne sait jamais ) donc j'ai laissé tombé.

mais les deux premieres se trouvent assez facilement sur ebay usa et avec frais de port toujours dans ces prix la en achat immediat . ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

et si notre affaire prend tournure (et j'espere vraiment que ce sera le cas ) est ce que nous commencons apres les congés ? car peut etre que certains on des trucs a finir et surtout le temps de mettre tout ca au point de trouver de la doc ,de trouver les caisses ,pour jamme de voir pour les jantes et tout et tout . :yep .

d'ailleurs a mon avis peut importe combien nous serons (le maximum serait le mieux) mais on peut peut etre ouvrir deja un topic pour la doc .tout ce qu'on peut trouver .

a vos avis . ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

Perso, je crois que le mieux serait de commencer début Septembre, non?

A+

Jamme

c'est aussi mon avis a la rentreé des gosses (que nous sommes :siffle )

Link to comment
Share on other sites

Il devrait normalement y avoir d'autres personnes intéressées.

La rentrée me va bien! Ca ne fera après tout qu'un montage en cours de plus! De toutes façons on sait déjà qui l'aura finie le premier! :siffle

Par contre même si nous ne sommes pas nombreux Je suis ok pour financer le transkit avec les membres participants.

Si certains sont intéressés par la suite on a déjà un commercial qui pourra revendre nos transkits à prix d'or!

Je pense qu'un post du genre G.B serait pas mal en séparant la doc, la liste du matos (et où le trouver) plus des WIP séparés.

Ah oui j'oubliai la rubrique: Problême de montage, au secours! :lol

Link to comment
Share on other sites

OK,

Pour les frais, on n'a qu'à partager.....

Ce sera pas une fortune de toute façon.

Pour moi c'est bon pour le GB.

A la limite il vaut mieux ne pas être de trop non plus, non?

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...