Jump to content

Audi 90 Imsa 1989


corydos63

Recommended Posts

une photo au soleil, qui montre bien l'agressivité du monstre de 720 cv.....

Image IPB

sinon, le montage n'est pas des plus simple mais c'est un kit vraiment sublime....plus de 100 pièces, pas de notice, trop cool, faut deviner ou vont les pièces....sinon, le kit est bien conçu, et vraiment sans défaut majeur, la résine est d'excellente qualité, sans bulle.

il y a pléthore de pièces tournées pour les échappements,les jantes, les flasques de jantes... les écrous de roues etc.....

même les disques sont fournis, ainsi que les jantes BBS si l'on ne veut pas monter les flasques....vraiment subblime

la photodèc est largement présente aussi, avec trois grappes!

Link to comment
Share on other sites

nonon, l'aileon est bel et bien bancal......mais vu sa complexité, j'ai énormémetn forcé pour le mettre en place, afin de limiter cet effet......mais bon, il est pas symétrique et bancal... sans compter les déformations dues au moulage... mais c'est vrai que la photo amplifie cet effet.....bien réél :(

Link to comment
Share on other sites

salut,

Cela fait quelques temps que j'entends parler de cette marque qui propose des références très interressantes.

Beau travail en touts cas, tu a un très beau model et original en plus.

a tu eu des difficultées avec les décal, sont ils de bonne qualité?

Je suis tenté par la skoda 130 RS...

Link to comment
Share on other sites

ben les décals ne sont pas top, leurs notices inexistantes, donc faut deviner... mais je pense qu'avac un peu d'habitude, ce sont des kits somptueux, leur résine est rééllement d'excellente qualité, sans bulle et très lisse.

la gravure est bonne, les pièces s'ajustent vraiment très bien....

les pièces sont vraimetn nombreuses.

sinon, je pense me laisser tenter par la M3GTR.....de chez eux au 1/43....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...