Jump to content

Freddlo: Renault 12 Gordini


Recommended Posts

vous allez finir par croire que je fais rien, et bien pas du tout en ce moment je teste la peinture par grand froid.

j'en suis au 5ème peinturlurage avec un nouveau décapage en vue car j'ai encore des pétouilles sur le capot avant

gallery_10_63_2195411.jpg

gallery_10_63_188153.jpg

depuis donc elle est retournée dans le diluant cellu (je me prends pour le Pokémon en ce moment :lolo )

sinon, j'ai aussi attaqué l'intérieur, le tableau de bord et les jantes (que je conserverais)

gallery_10_63_136555.jpg

bon j'y retourne pour une scéance de mastic et de primer

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Léger contre temps technique cet aprem, en percant un trou, j'ai enroulé des fils électriques dans un plinthe , depuis je répare .....

Bien joué,vas y,défonces la cloison pour récupérer les fils..... :lolo

L'est fort le sous Boss. :siffle

Ta carrosserie est tombée dans le pot de peinture.... :bendisdonc

Link to comment
Share on other sites

Mais tu vas me rendre le compresseur si c'est pour faire l'apprenti pokemon, tu veux que je vienne te donner des cours de peintures? Si tu veux j'ai deux pots de Bendix... :rolleyes:

:lol :lol :lol:lol:lol:lol

:loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

ooooooooooooooooooooooooooooooool

ok je sors :P

Link to comment
Share on other sites

Mais tu vas me rendre le compresseur si c'est pour faire l'apprenti pokemon, tu veux que je vienne te donner des cours de peintures? Si tu veux j'ai deux pots de Bendix... :rolleyes:

définitivement tu ne sais plus lire, je décape au diluant cellu, le liquide de frein ça bouffe le plastique et ramollis la résine, bref c'est banni de ma liste de produit bizarre

Link to comment
Share on other sites

Je rentre lundi soir je viens te donner un cour s'tu veux :wink:

Ok ok bon je te laisse faire ton pti bolide (hum...) tranquille j'ai hate de voir ça finit. Pis si tu veux j'ai des harnais pour le 43 ça fera plus sport, ah non c'est vrai on est dans from the box, tu vois que je sais lire.

Link to comment
Share on other sites

Pppppppppppffffffffffffffff............

bon ça y est elle est peinte correctement (à mes yeux bien sur), la méthode a été simple, la peinture plus le kit pendant une journée sur le radiateur, histoire de liquéfier un tant soit peu la peinture et d'avoir un support chaud qui permette une bonne tension lors du séchage, qui c'est lui même passé sur le radia.

l'avantage de la résine c'est que les risques de fonte sont quasi inexistants contrairement au plastique.

maintenant une petite couche legère de vernis pour protéger tout ça et j'attaque les chromes, noir et autres avant de passé au bandes blanches si typiques d'une Renault Gord

au fait Michel vous souhaite une bonne année et moi aussi d'ailleurs

gallery_10_63_286.jpg

bon, place aux photos sérieuses :lol

gallery_10_63_93225.jpg

gallery_10_63_195180.jpg

gallery_10_63_231917.jpg

gallery_10_63_1585465.jpg

gallery_10_63_708438.jpg

à bientot pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 79 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...