Jump to content

Motogp 2015


jeanpaul_ds

Recommended Posts

De plus Marquez n'a aucune sanction cela est déplorable !! ( pour moi ces minimum 50/50 ) Direction GP espagnol je doute aussi de l'impartialité ,tout en ne croyant quand même pas à un complot .

 

Lorenzo à le beau rôle dans cet affaire la de plus il en rajoute une couche , bref ce sera un champion du monde mal aimé heureusement pour lui que cela se finisse en espagne , il aura un peu moins de sifflet .

 

Mais cela reste un sport mécanique , on ne sait jamais pour valence , lorenzo peut tomber , il ne faut rien lâcher . ( ces beau de rêver  :sleep: )

Je pense comme toi, que la sanction aurait du être 50/50 surtout quand on connaît le sang chaud de Marquez qui n'est pas sans avoir laissé quelques concurrents par terre ces dernières années sans qu'il soit sanctionné de quoi que ce soit.

Faire partir Rossi de la dernière place est clairement surdimensionné.

Link to comment
Share on other sites

Vince tu peux ouvrir le champagne pour ton poulain … pour nous c'est plié car on espérait une autre fin 

Lorenzo fetera son titre chez lui et il vaut mieux car voir un podium vide comme aujourd'hui ça fait désordre … 

 

Mes poulains ne se battent pas pour le championnat cette année donc Rossi ou Lorenzo, ça m'est égal.

Link to comment
Share on other sites

Directeur de course 

 

Notre opinion a d’abord été que la faute était des deux côtés mais en ce qui concerne le règlement, Márquez n’a pas provoqué de contact ni enfreint la moindre règle, mais nous sentions que son comportement posait des problèmes qui ont fait réagir Rossi. Malheureusement, il a réagi d’une manière qui va à l’encontre des règles. »

 

En clair Marquez fautif mais pas coupable … 

Link to comment
Share on other sites

La réaction de Rossi est peut-être excessive, mais fait suite au contact de MM avec son casque...Celui qui provoque la situation c'est bien MM.

Donc en effet, fautif mais pas coupable.

 

Bref, tout semble en effet plié pour Rossi et je me demande bien ce qu'il fera à l'issue de cette saison : Rempiler avec les jeunots ou raccrocher sa combi  ? :hein

Dommage que la saison se termine dans cette ambiance, j'aurai tant préféré un final aux points plutôt qu'aux poings.

Link to comment
Share on other sites

La réaction de Rossi est peut-être excessive, mais fait suite au contact de MM avec son casque...Celui qui provoque la situation c'est bien MM.

Donc en effet, fautif mais pas coupable.

 

Bref, tout semble en effet plié pour Rossi et je me demande bien ce qu'il fera à l'issue de cette saison : Rempiler avec les jeunots ou raccrocher sa combi  ? :hein

Dommage que la saison se termine dans cette ambiance, j'aurai tant préféré un final aux points plutôt qu'aux poings.

Mais Marquez peut recommencer impunément … 

 

Ah oui … j'appelle ça faire un doigt d'honneur au jury des commissaires

 

Marc a expliqué qu’il faisait une course normale, qu’il attendait que les pneus soient prêts, qu’il allait vite quand il le pouvait et ralentissait quand il le devait.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment hypocrite Marquez , de toute façon il n'aura jamais l'aura de Vale même avec plusieurs titres .

 

En effet je n'ose imaginer l'ambiance dans le clan yam l'année prochaine . Il y aura un avant et un après sepang !

 

Il est temps que la saison se termine car cela devient du n'importe quoi . En espèrent un effet boost l'année prochaine pour Vale  .

 

 

Sa me rappel un certain ZIZOU cet affaire la .

Link to comment
Share on other sites

Réaction à chaud de Rossi, il sera la à Valence.

A tete refroidie depuis ce matin, on peut quand même se dire que ce n'est pas fini. À Valence s'il pleut, tout est remis à plat. Sur le sec ca semble difficile mais pas impossible. Si Lorenzo gagne c'est clair que je vois mal Vale finir second. Par contre les Honda seront la. Pedrosa est en grande forme, il a toujours été performant la bas. Marquez voudra forcément se reprendre et gagner. Et Lorenzo aura certainement la pression. S'il finit troisième, Rossi est sans doute en mesure d'accrocher une sixième place synonyme de titre. Ce serait beau...

Link to comment
Share on other sites

Ce soir je suis triste....le championnat est quasi plié...m..de.

Rossi fautif d'avoir écarté MM93 de la trajectoire mais pas de l'avoir fait tomber, à mon avis.

Marquez le roi des hypocrite qui persiste à nier l'évidence.

Lorrenzo qui perd encore une occasion de se taire.

 

Quelque part, je savais que le titre se jouerais à Sepang, j'aurais aimé avoir tort.

 

Tristesse...

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Réaction à chaud de Rossi, il sera la à Valence.

A tete refroidie depuis ce matin, on peut quand même se dire que ce n'est pas fini. À Valence s'il pleut, tout est remis à plat. Sur le sec ca semble difficile mais pas impossible. Si Lorenzo gagne c'est clair que je vois mal Vale finir second. Par contre les Honda seront la. Pedrosa est en grande forme, il a toujours été performant la bas. Marquez voudra forcément se reprendre et gagner. Et Lorenzo aura certainement la pression. S'il finit troisième, Rossi est sans doute en mesure d'accrocher une sixième place synonyme de titre. Ce serait beau...

Si tu as raison, où que tu sois je prends la voiture et je viens te faire une méga grosse bise

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 73 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...