Jump to content

Motogp 2015


jeanpaul_ds

Recommended Posts

 

Départ du fond de grille c'est vraiment sévère et quasi insurmontable à Valence face à 3 espagnols.

 

:+1 c'est plié 

 

 

Ca va effectivement être compliqué voire quasiment insurmontable.

Si ROSSI a perdu ses nerfs, comment ne pas le comprendre quand vous ne vous battez pas à armes égales contre le seul encore en lice pour le titre et que vous avez mené tout le championnat.

Le fond de grille est une "trop" lourde sanction au regard des circonstances et de la conséquence sur le championnat de la chute de Marquez, c'est-à-dire NEANT.

Lorenzo sur ce coup là a le titre en poche.

Et une dernière course en Espagne est un vrai handicap pour Vale,...alors en plus en partant dernier !!

Bref, sale fin de saison, mais Vale reste pour moi celui qui doit gagner au regard de la saison.

A+

Link to comment
Share on other sites

J'aurais pas cru qu'il sanctionnerait Rossi à ce point. Les instances GP étant Espagnole, on peut douter de l’impartialité de cette décision.

 

Je pense que ça n'en restera pas la.

 

Vince, tu pense que jouer les bouchons c'est normal ?

 

Encore faut il prouver que c'est volontaire

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord Vince

Il y a encore pas mal de bitume à l'extérieur et MM reprend de l'angle alors que Rossi est toujours devant lui.

Alors OK Rossi semble dire "Eh oh Gamin, tu vas où là ?", mais c'est MM qui force.

De plus, c'est à celui de derrière de céder si ça passe pas (ou alors à couper dans la terre, ou les graviers :lol )

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord Vince

Il y a encore pas mal de bitume à l'extérieur et MM reprend de l'angle alors que Rossi est toujours devant lui.

Alors OK Rossi semble dire "Eh oh Gamin, tu vas où là ?", mais c'est MM qui force.

De plus, c'est à celui de derrière de céder si ça passe pas (ou alors à couper dans la terre, ou les graviers :lol )

 

Tu connais un pilote qui va à l'extérieur, là où c'est tout crade de gaité de coeur? Il a repris de l'angle pour faire comprendre à Rossi qu'il avait bien compris ce qu'il voulait faire et qu'il n'était pas d'accord, qu'il devait retourner sur la trajectoire pour reprendre la course.

Link to comment
Share on other sites

j'ai regardé le GP avec un pôte motard et il m'a dit sa version

Marquez est aller taper le genou de Rossi avec le casque et c'est en réflexe que Rossi l'aurait bousculé...

Maintenant Rossi a dit dans le premier interview en grille d'arrivée "Je ne sais pas ce qu'il c'est passé" je pense que si il avait dit "MM est venu me toucher, je ne suis repoussé....." cela aurait changer la donne

 

Maintenant:

1 les espingouins jouent le drapeau : 200% d'accord

2 MM bloque Rossi : pareil

3 la sanction est lourde : pareil

4 Rossi va avoir 9 espingoins devant lui à Valencia

5 CA VA ETRE DUR ET CHAUD BOUILLANT

 

6 ça restera le meilleur quoi qu'il en soit !!!!

bah faut qu'un italien nous le foute dehors ce p-t- ain d'espaguoin  et rossin est champion YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

Link to comment
Share on other sites

 

j'ai regardé le GP avec un pôte motard et il m'a dit sa version

Marquez est aller taper le genou de Rossi avec le casque et c'est en réflexe que Rossi l'aurait bousculé...

Maintenant Rossi a dit dans le premier interview en grille d'arrivée "Je ne sais pas ce qu'il c'est passé" je pense que si il avait dit "MM est venu me toucher, je ne suis repoussé....." cela aurait changer la donne

 

Maintenant:

1 les espingouins jouent le drapeau : 200% d'accord

2 MM bloque Rossi : pareil

3 la sanction est lourde : pareil

4 Rossi va avoir 9 espingoins devant lui à Valencia

5 CA VA ETRE DUR ET CHAUD BOUILLANT

 

6 ça restera le meilleur quoi qu'il en soit !!!!

bah faut qu'un italien nous le foute dehors ce p-t- ain d'espaguoin  et rossin est champion YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

 

 

Bonjour l'esprit sportif

Link to comment
Share on other sites

 

 

j'ai regardé le GP avec un pôte motard et il m'a dit sa version

Marquez est aller taper le genou de Rossi avec le casque et c'est en réflexe que Rossi l'aurait bousculé...

Maintenant Rossi a dit dans le premier interview en grille d'arrivée "Je ne sais pas ce qu'il c'est passé" je pense que si il avait dit "MM est venu me toucher, je ne suis repoussé....." cela aurait changer la donne

 

Maintenant:

1 les espingouins jouent le drapeau : 200% d'accord

2 MM bloque Rossi : pareil

3 la sanction est lourde : pareil

4 Rossi va avoir 9 espingoins devant lui à Valencia

5 CA VA ETRE DUR ET CHAUD BOUILLANT

 

6 ça restera le meilleur quoi qu'il en soit !!!!

bah faut qu'un italien nous le foute dehors ce p-t- ain d'espaguoin  et rossin est champion YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

 

 

Bonjour l'esprit sportif

 

Lorenzo peut remercier Marquez et en plus il l'a ramène en disant que Rossi n'aurait pas du marquer de points et pendant ce temps Yamaha fait appel …. 

Link to comment
Share on other sites

 

Tu connais un pilote qui va à l'extérieur, là où c'est tout crade de gaité de coeur? Il a repris de l'angle pour faire comprendre à Rossi qu'il avait bien compris ce qu'il voulait faire et qu'il n'était pas d'accord, qu'il devait retourner sur la trajectoire pour reprendre la course.

 

Attends, personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour faire l'exter' à Rossi non plus !

C'est une manœuvre de blocage que l'on voit à chaque GP, et ça se passe souvent bien...Là MM à cherché un peu en mettant un coup de casque le premier.

Résultat c'est lui qui tombe, mais cela aurait aussi pu être Rossi, ou les deux.

Je dis pas que Rossi est tout rose dans cette histoire, mais MM non plus.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Tu connais un pilote qui va à l'extérieur, là où c'est tout crade de gaité de coeur? Il a repris de l'angle pour faire comprendre à Rossi qu'il avait bien compris ce qu'il voulait faire et qu'il n'était pas d'accord, qu'il devait retourner sur la trajectoire pour reprendre la course.

 

Attends, personne ne lui a mis un pistolet sur la tempe pour faire l'exter' à Rossi non plus !

C'est une manœuvre de blocage que l'on voit à chaque GP, et ça se passe souvent bien...Là MM à cherché un peu en mettant un coup de casque le premier.

Résultat c'est lui qui tombe, mais cela aurait aussi pu être Rossi, ou les deux.

Je dis pas que Rossi est tout rose dans cette histoire, mais MM non plus.

 

 

Il ne lui fait pas l'exter, il loupe son virage et Rossi plutôt que d'en profiter pour passer pleine balle pour le distancer préfère aller au contact

Link to comment
Share on other sites

De plus Marquez n'a aucune sanction cela est déplorable !! ( pour moi ces minimum 50/50 ) Direction GP espagnol je doute aussi de l'impartialité ,tout en ne croyant quand même pas à un complot .

 

Lorenzo à le beau rôle dans cet affaire la de plus il en rajoute une couche , bref ce sera un champion du monde mal aimé heureusement pour lui que cela se finisse en espagne , il aura un peu moins de sifflet .

 

Mais cela reste un sport mécanique , on ne sait jamais pour valence , lorenzo peut tomber , il ne faut rien lâcher . ( ces beau de rêver  :sleep: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...