Jump to content

Motogp 2015


jeanpaul_ds

Recommended Posts

A mon avis, la direction de course du moto gp est responsable de ce merdier.

Premièrement,il fallait enquêter des Phillip Island sur l'attitude de marquez, taper du poing sur la table.

Ce qui aurait éviter de voir ces qualifications totalement debiles ou iannone emmene Rossi et marquez Lorenzo.

Après les qualif et l'interview de Rossi.toujours rien.

On a eu la course de dimanche.

Et à Valence, si un pilote met au tas Lorenzo, on aura une réaction ?

Quoi qu'il arrive Lorenzo s'il gagne sera encore moins aimé, Rossi ne peut gagner que sur un fait de course foireux qui rendra une ambiance pourrie au sein du team Yamaha.

Quant à la direction,s'ils veulent une course uniquement avec des espagnols, ils ont qu'à le dire

Link to comment
Share on other sites

Quant à la direction,s'ils veulent une course uniquement avec des espagnols, ils ont qu'à le dire

des titres espagnols je dirais.... pour mémoire l'année dernière Moto3 2 GP les #1 c'étaient des z'hybériques

Je me souviens de Barcelone 2013 sur les 10 places du podium (en incluant la catégorie Open) il y avait 9 drapeaux espagnols... bien esseulé le pôvre Luthi 3ième en Moto2

+ le championnat CEV qui sert de championnat d'europe Moto3, je crois aussi qu'il faut se poser les bonnes questions : mais que fait la France pour la moto... ? là peut être est la vraie question mais c'est un, autre débat.

 

Continuez, ce sera des championnats espagnols nationaux MotoGP 3 2 1.... partez !.

 

Et puis les instances managériales verraient peut être d 'un très mauvais oeil qu'il n'y ait pas de #1 espagnol cette année vu que Zarco a mis la honte aux autres et que Kent va le faire à Valencia

pour mémoire :

2014 : 3 titres mondiaux espagnols

2013 : pareil

2012 : tous sauf moto3

 

faut se poser les bonnes questions... quelle est la nationalité du dirigeant des courses motos ????

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, la direction de course du moto gp est responsable de ce merdier.

Premièrement,il fallait enquêter des Phillip Island sur l'attitude de marquez, taper du poing sur la table.

Ce qui aurait éviter de voir ces qualifications totalement debiles ou iannone emmene Rossi et marquez Lorenzo.

Après les qualif et l'interview de Rossi.toujours rien.

On a eu la course de dimanche.

Et à Valence, si un pilote met au tas Lorenzo, on aura une réaction ?

Quoi qu'il arrive Lorenzo s'il gagne sera encore moins aimé, Rossi ne peut gagner que sur un fait de course foireux qui rendra une ambiance pourrie au sein du team Yamaha.

Quant à la direction,s'ils veulent une course uniquement avec des espagnols, ils ont qu'à le dire

 

Je serais plutôt d'accord avec toi. Juste pour rappel, les instances ont bien tapé du poing sur la table quand en moto3 les pilotes attendaient une roue pendant les qualifs pour faire leur meilleur tour.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je pense que MM voulait pousser Rossi à la faute de pilotage. Car le nombre de fois qu'il lui fonce dedans ou tente des manœuvres très dangereuse....

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=vF7eaeQbEhY&app=desktop

 

 

Bref cela n’en reste pas moins que c'est du grand spectacle une barrage pareil, mais je trouve que la c'est à la limite de la méchanceté de MM....

La baston qu'il y avait eu entre Iannoné et MM lors du GP de France ca c'était beau, mais surtout c’était sport ^^ La rien à voir avec la violence de pilotage qu'il a eu ce dimanche.

Vraiment dommage de voir ca de la part de MM.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Avez vous vu la réaction de Lorenzo sur le podium..

Ca se passe de commentaire.

Qu'il ne vienne pas se demander pourquoi il est mal aimé.

 

https://www.facebook.com/JurcekDolenc/videos/10207890160601658/

oui c'est plus que moyen.

Maintenant à froid je me pose juste la question sur Lorenzo

- soit fait ça pour rigoler, comme il sait que c'est la dernière ligne droite et maintien un show à l'américaine (genre les combats de WWE)

- ou bien il est abus de lui même

- ou c'était un gé tapent pour faire tomber la légende Rossi par les pilotes ESP...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 90 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...