Jump to content

Motogp 2015


jeanpaul_ds

Recommended Posts

 

 

La sortie de Valé a eu une petite conséquence que les espagnols ne puissent pas aider Lorenzo … par contre Iannone a joué l'équipier de Vale … ensemble pendant toute la Q2 … y compris au stand 

 

Comme il n'y a pas de pacte espagnol, ils continueront à faire chacun ce qu'ils veulent

 

Et Marquez qui emmène Lorenzo en Q2 … ?

 

 

Et Marquez qui double Lorenzo en Australie alors qu'il aurait pu rester derrière et lui faire gagner 5 points, le ramenant ainsi à 6 points de Rossi

Link to comment
Share on other sites

Parce qu'il était le plus rapide en course et cela aurait fait bizarre …. il a rattrapé Lorenzo au dernier tour et pas avant sinon Iannone serait sans doute passé 2ème, l'objectif était que Lorenzo termine devant Rossi … de plus ce circuit permettait très peu de dépassement … 

L'attitude de Pedrosa est sans doute plus claire vu qu'il a fait la pole sans aspi, et sans l'aide de personne … demain y a un truc qui est sûr, il jouera la gagne et Marquez ne voudra pas laisser son coéquipier gagné … 

Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal a croire que marquez va aider lorenzo a battre rossi pour l'obtention du titre.

et si c'est le cas; il n'a cas lui rentrer de dedans au premier virage "a la schumacher sur damon hill" et au moins on sera fixer.

Pour moi la moto est un sport individuel et peu importe le champion; il l'aura mériter sur la régularité d'une saison.

Link to comment
Share on other sites

 

 

La sortie de Valé a eu une petite conséquence que les espagnols ne puissent pas aider Lorenzo … par contre Iannone a joué l'équipier de Vale … ensemble pendant toute la Q2 … y compris au stand 

 

Comme il n'y a pas de pacte espagnol, ils continueront à faire chacun ce qu'ils veulent

 

Et Marquez qui emmène Lorenzo en Q2 … ?

 

 

Ils étaient combien à suivre Marquez? Au moins 4 ou 5

Link to comment
Share on other sites

eh ben ! la guerre est déclarée entre Rossi et Marquez !

 

Rossi a fait tomber Marquez, délibérément ? mauvais réflexe ? Tout grand champion qu'il est, il a quand même pété les plombs, mais Marquez n'est pas tout blanc dans cette histoire, les tours lents ont fait dégoupiller Rossi certainement...

 

Lorenzo hué sur le podium et qui s'en va, pas un mot entre les pilotes Yamaha, ambiance !

 

Rossi peut tout perdre aujourd’hui s'il est déclassé...

 

La finale de Valence va être ex-plo-sive !!

Link to comment
Share on other sites

Marquez montre son vrai visage, il n'est qu'un enfant gaté et n'a rien compris à la course moto.

 

Il laisse délibérément passer Lorenzo et bloque Rossi.... Il y a une "règle" entre gentleman on laisse le championnat se jouer entre champions sans prendre parti (surtout quand la victoire n'est pas au bout)

 

La course est le reflet des propos de Valentino à Philip Island.

 

Marquez est peut être tomber, mais il à réussi son coup, puisque Lorenzo reprend des points à Rossi.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais je ne vois pas Rossi faire tomber le gamin. Rossi a bien forcé MM vers l'extérieur du virage et quand il le regarde le gamin est déstabilisé et perd l'avant tout simplement.

 

Il est impossible que Valentino Rossi soit déclassé, au pire il aura 1 ou 2 points en moins sur son permis.

 

Par contre ce qui est vrai, c'est que MM fait le jeu de Lorenzo et ça aussi ça pourrait être punissable. Mais les instances ne se pouillerons pas, pour ne pas être taxé d'avantager l'un ou l'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

On ne peut pas dire que Marquez perd l'avant,Domi, la brutalité de la chute atteste un blocage de l'avant.

Reste à déterminer si c'est le genou de Vale ou la main de Marquez qui déclenche ce blocage.

Quoi qu'il en soit,l'attitude de Marquez me déplait fortement.Il mériterait pratiquement d'être le premier sanctionné.

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé mais je ne vois pas Rossi faire tomber le gamin. Rossi a bien forcé MM vers l'extérieur du virage et quand il le regarde le gamin est déstabilisé et perd l'avant tout simplement.

 

Il est impossible que Valentino Rossi soit déclassé, au pire il aura 1 ou 2 points en moins sur son permis.

 

Par contre ce qui est vrai, c'est que MM fait le jeu de Lorenzo et ça aussi ça pourrait être punissable. Mais les instances ne se pouillerons pas, pour ne pas être taxé d'avantager l'un ou l'autre.

 Rossi partira dernier à Valence

 

 

A part qu'il perd l'avant juste au moment où la roue de Rossi est à la hauteur de son guidon. Je pense qu'il faut quand même plus qu'un regard de Rossi pour déstabiliser Marquez.

Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas dire que Marquez perd l'avant,Domi, la brutalité de la chute atteste un blocage de l'avant.

Reste à déterminer si c'est le genou de Vale ou la main de Marquez qui déclenche ce blocage.

Quoi qu'il en soit,l'attitude de Marquez me déplait fortement.Il mériterait pratiquement d'être le premier sanctionné.

 

Qu'est ce qu'a fait Marquez pour être sanctionner?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...