Jump to content

Jujuspeed


Jujuspeed

Recommended Posts

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde ! Un kit fini, c'est suffisament rare pour ête montré ici !!!

Alors c'est une Ferrari 300P4 Fujimi, montée from the box (après avoir passé deux ans sur la F40, j'avais envie d'un kit monté "vite fait")

Seul concession au from the box (chassez le naturel, il revient au galop), j'ai ouvert les deux petites grilles à l'arrière et mis de la grille métal à la place, et j'ai modifié les pots. Sur le kis, ceux-ci sont en deux parties, une qui reste à l'intéreieur, et l'extrémité qui est collé perpendiculairement (ou de manière péremptoire, comme vous voulez) à un bout de cloison situé dans les creux des passages de pots. J'ai donc viré cette cloison et collé ensemble (en ajoutant un peu de longueur pour compenser évidemment) les pots et les extrémité de ces derniers.

Ah et puis un petit essuis glace en photodecoupe de chez Renaissance, parce que celui du kit, c'est pas possible...

Voilà, place aux photos :

330P4_1.jpg

330P4_2.jpg

330P4_3.jpg

330P4_4.jpg

330P4_5.jpg

Voila, elle n'est pas exempte de défault, comme d'habitude, mais ca permet d'ajouter à la vitrine celle qui est pour moi peut être la plus belle des Ferrari (et peut être même des voitures de courses en général).

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Le 12/11/2023 à 12:14, Jujuspeed a dit :

Voila, elle n'est pas exempte de défault, comme d'habitude, mais ca permet d'ajouter à la vitrine celle qui est pour moi peut être la plus belle des Ferrari (et peut être même des voitures de courses en général).

C'est pas faux...

 

Beau montage en tout les cas!!!!:yep

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a 8 minutes, bruno a dit :

Bravo,c'est beau de finir un montage resté en attente pendant si longtemps.

J'espère que ton stock n'est pas trop conséquent.

Merci !

Alors le stock il est encore chez mes parents, comme ça madame n'a pas trop la notion... Mais je suis en train d'en attaquer un autre à la maison...

Mais bon deux kits terminés dans le même mois, je suis confiant !!!...

Link to comment
Share on other sites

Belle auto et surtout belles améliorations !

Le "record" sera difficile à battre !  Quoique ? j'ai des kits entamés depuis 1992 :totote, mais comme je n'étais pas inscrit sur Mautomobile à ce moment là, je sens que ça ne va pas compter :P

:lol

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 84 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...