Jump to content

[phileldur]-wip - A-7 Corsair Ii (1/48)


Recommended Posts

Bon, je débute le grand frère du petit... :D

J'ai un peu détaillé le cockpit en m'inspirant TOTALEMENT et IGNOMINIEUSEMENT du travail excellent de Takezo : :yep:po

Les deux sièges : je sais pas lequel choisir... Aidez-moi please !!!

Je les ai traités "au chiffon", comme les selles de motos : colle liquide + forte pression avec un chiffon pour imprimer la trame du tissu sur le plastique... Je vous laisse juges, mais il faudra voir avec la peinture. :blink:

Image IPB

Le cockpit "Takezo". J'ai fait le tuyau avec du miniressort (celui dont je me sers pour les ressorts des pots d'échappement de motos), les câbles avec des "attache-forfaits-de-ski", plus des bouts de photodec. des RCV et autres M1 que je fis antérieurement !!! :siffle

Image IPB

Le viseur est en photodécoupe Eduard avec du fil de fer fin pour les fils...

Image IPB

Encore de la photodecoupe Eduard...

Image IPB

Voilà... :D

Link to comment
Share on other sites

Les deux sièges : je sais pas lequel choisir... Aidez-moi please !!!

il faut choisir le siege en fonction de la Deco, si tu choisit la deuxieme deco A-7E Corsair II, VA 46 "Clansmen" il faut choisir le premier intitulé Seat VA-46 si tu choisit la premiere il faut prendre le Seat VA-192.

si choisit une deco autre il faut faire des recherche pour connaitre le type de siege en fonction de l'appareil.

Tu trouvera dans la doc de montage d'autre reference a VA-192 et VA-46 il faudra proceder de meme

:WEM

Khan-Dam

Link to comment
Share on other sites

'ai un peu détaillé le cockpit en m'inspirant TOTALEMENT et IGNOMINIEUSEMENT du travail excellent de Takezo

C'est clair: c'est une HONTE.... :siffle

e les ai traités "au chiffon"

Ca par contre, c'est une tres bonne astuce...... Ayé, piquée :héhé

@micalement, Ludovic....

Link to comment
Share on other sites