clodius Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bonjour à tous, commencé il y a très longtemps et fini il y a un mois, le Jerry Nitto au 1/20. Le montage est toujours visible dans la section SF du concours n°3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted June 14, 2007 modérateurs Share Posted June 14, 2007 Pas mon style mais le travail est remarquable J'aime beaucoup bravo Clodius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Pas mon style mais le travail est remarquable J'aime beaucoup bravo Clodius A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Joli réalisation, même si ce n'est pas vraiment mon style. Par contre, c'est tiré d'un film ou d'une série car je n'ai jamais vu ce type d'engin (pour moi le plus rapprochant étant le méca zentraedi dans Macross ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 Par contre, c'est tiré d'un film ou d'une série car je n'ai jamais vu ce type d'engin (pour moi le plus rapprochant étant le méca zentraedi dans Macross ) ? En fait, c'est un japonais qui a crée cet engin et beaucoup d'autres (armures de combats, vaisseaux...). La série s'appelle "Maschinen Krieger". Si tu veux une explication complète, va dans la rubrique "concours", j'avais fait un résumé complet. Merci pour vos commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 En fait, c'est un japonais qui a crée cet engin et beaucoup d'autres (armures de combats, vaisseaux...). La série s'appelle "Maschinen Krieger". Si tu veux une explication complète, va dans la rubrique "concours", j'avais fait un résumé complet. Ok, merci pour les infos, j'irai voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Purée, il est impressionnant ce machin. Très original, et très très bien fait. Un grand bravo !!! C'est toi qui a rajouté tous les cables que l'on peut voir sur les différentes articulations ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Les câbles étaient dans la boîte, j'ai juste mis des diamètres différents pour varier un peu. Par contre, j'ai rajouté entre autre un connecteur corydos design (pour simuler une réparation sur un câble) et des écrous en photodécoupe renaissance pour cacher les vis cruciformes qui tiennent les pattes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 Mise à jour de ma galerie avec mon dernier montage, un sharknoze de la gamme Alterra1, produit par Sharkit: Et enfin, la preuve qu'il vole Vous pouvez retrouver le WIP ICI. Clodius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Très beau montage, Clodius. J'ai suivi ton wip avec attention! Bravo. A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Superbe montage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clodius Posted July 6, 2009 Author Share Posted July 6, 2009 Mise à jour de ma galerie SF. Tout d'abord, deux kits ayant fait l'objet d'un WIP mais oubliés dans la galerie... Dans la même série que le Sharknoze, voici le Kampferd (1/35 résine): Ensuite, un Krab (1/20 résine): Et maintenant, ma dernière réalisation, un SAFS (1/20 NITTO): A+ Clodius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted July 7, 2009 modérateurs Share Posted July 7, 2009 Toujours aussi beau, bravo pour tes méthodes de vieillissement!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Vraiment très beau ! Je ne sais pas ce que c'est, ni d'où ça sort mais je suis admiratif devant ton travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouioui32 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Pas mon style mais le travail est remarquable J'aime beaucoup bravo Clodius A+ Jamme pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts